Pneu qui déjante

Bonjour à tous! Depuis une semaine je ne peux plus rouler 5 minutes sans que mon pneu ne se sauve de la jante.

Mon pneu est un try all light qui sert depuis un peu moins d’un an, mais il est assez usé pour que je le démonte/remonte seulement à la main.

Est-ce que ça vient de mon pneu ou pensez-vous qu’il y a une autre raison?

gonfle le plus fort?

Même avec plus de 2 bars il se déjante, et pour du trial gonfler fort c’est franchement pas le top :mrgreen:

tu as quoi comme jante?

il doit etre trop usé et trop souple

Ma jante est une KH.

Usé sûrement oui, et souple ça c’est certain, le Try-All est super souple d’origine.

je pense que sa vien du pneu mais je n’est aucune solution a par le changer !

ça peut être aussi un endroit des flancs de la jante qui est un peu écarté et plus parallèle à l’autre…

Le problème est résolu, mais le mystère pas élucidé, j’ai échangé mon Try-all contre le Creepy Crawler d’un ami, le Creepy ne déjante pas, et le Try-All non plus!

Dingue, à croire que les Try-All se sont donnés le mot. Avant hier en session, le pneu de mon frère se déjantait toutes les 5 minutes…
Il ne l’a pas réutilisé depuis, affaire à suivre.

moi mon problème c’est que mon pneu est trop séré sur ma jante et donc c’est très galère de l’enlevé j’avais un try all et je pensais que en changent sa serai mieux mais mon monty fait pareil ! :cry:

Ce sont des tailles standards faites par des machines pour ce qui est des jantes et des pneus. Du coup, je pense tout simplement que c’est normal que tu ais du mal, il faut toujours forcer un peu pour sortir un pneu sinon bonjour les dégâts, ça déjanterait H24. :wink:
Mais après tout, peut-être que tu as une jante trop grande…