Petit papa noél quand tu désendra du ciel oublie pas ma roue

Noél aproche et j’aimerais bien mettre une BCwheel sous le sapin. seulement je sait pas trop laquel choisir j’ais pas vraiment le matos de recup donc je penser l’acheter : je suis totalement débutent donc je sait pas trop si il faudrait commencer par une bc Nimbus plutot classic ou directement par une roue de street genre BC Koxx. ou encore acheter une bc koxx et y mettre des plaque nimbus ou une roue nimbus avec des plaque koxx … alors voila j’aimerais bien votre avis : qu’es qu’il y a de bien sur le marché pour un débutent

a mon avis ca ne change pas beaucoup si tu apprend avec une nimbus ou une koxx. Perso, j’ai toujours fait avec une nimbus mais j’aimerais bien avoir une street.
Celle la cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 10678.html a l’air d’etre une bon compromis.

Sur le mail de K124 je crois qu’il y as une promo interessante sur une BC complete.

je vous remercie pour vos réaction mais en faite vous répondez pas trop a mes question ( aprés c’est peut étre moi qui me suis mal exprimer ) je vais essayer de reformuler sa un peut mieux. en gros :
quelle sont les meuilleur plaque sur le marché (enfin lesquelle me permétré la plus grande évolution)?
et pui vaut mieut une roue 20" avec 48 rayon ou avec une jante 19" je vais plus m’amuser?

HS
@Antonin:
J’ai vu ta localisation, tu pourra passer le bonjour de ma part au gens du « Smocky boat » :wink:

Je sais pas laquelle est la mieux mais les deux là ont l’air pas mal et elles sont pas cher du tout k-124house.com/search/bc%20wheel

Moi je trouve sa abuser le prix …
Enfin quand meme quoi ! ce n’est qu’une roue et deux cales pied …
Meme pour les monocycle ! quand on voit que des manivelle coute 100€ !
ou un cadre a 110€
c’est dingue … Si un jour le monocycle conait une grande democratisation , le prix va chuter car la concurrence augmentera fortement.
Apres … Esce mieux …