À quand des rencontres et des épreuves de bc !?

Je n’ai pas vu d’épreuves de bc dans le programme provisoire des unicon…C’est dommage, il y a l’air d’avoir de plus en plus de pratiquants.Imaginez un peu: saut en longueur et en hauteur,slalom en descente,record de distance sur du plat en avant et en arrière…On pourrait même envisager une épreuve de street ! Les possibilités sont nombreuses…mais quand?

Meme si je ne pratique pas (encore) la bc je suis bien d’accord avec toi, je trouve qu’on delaisse trop cette discipline alors qu’elle ne le merite pas

Ce là fait trois ans que j’attends aussi de voir des épreuves de bc et ce voir ce sport progressé comme il ce doit. Mes,ce n’est pas pour tous de suite apparemment. :cry: sniff

tof il veut des médailles stout :laughing:

peut qu’il y aura des motive pour improviser une tite compet aux euc! (?)

j’ai une gueule de médaille ptêt? non sérieux, j’ai surtout besoin de collègues pour rouler et ne pas me lasser… Et puis maintenant vu la vitesse de progression de stoine en bc… bon chut c’est un secret, mais ptite vidéo cet été peut être…

ah il arrete le mono pour passer à la BC ? il en a marre de s’infecter la jambe XD

Je comprend bien. C’est ce qui ma fait arrêter la bc. :cry: Et j’avoue, l’arrivée du flat en mono y est un peut pour quelque chose aussi. Elle me manque quand même. Il va falloir que je pense a la ressortir. :slight_smile:

Petit déterrage, mais pour une bonne cause !

Pendant la dernière CFM, j’ai un peu parlé avec Nicolas Potier (probablement l’un des meilleurs du monde sur une BC), de Cirqu’en Retz. Entre autre, il m’a dit que puisque c’est son club qui organise la prochaine CFM, quelque chose serait sûrement fait autour de la BC ! Il n’y a pas d’infos sur le site de la CFM, mais je pense que ce sera probablement une petite compèt pendant le street, ou une démo (ouverte à tous, j’espère !).

Donc pensez à prendre vos BC pour venir :wink:

Pour avoir vu nico rouler à plusieurs reprises, je pense qu’on peut même dire le meilleur au monde… Quand je pense à son taux de réussite par rapport au mien :open_mouth: il est assez hallucinant. Et mon petit doigt me dit qu’on n’a pas encore tout vu… :unamused:

En ce qui me concerne, la bc c’est un peu fini, une lombalgie et une sciatique récurrentes ont eu raison de ma motivation…mais en passant devant mon placard, je vois souvent la bc qui me fait un petit coucou, l’air de dire: « sors moi de là steuplé! »

C’est pas encore fini !!! :open_mouth: :open_mouth:
Mon pauvre quel galère ! J’imagine que les couches ne doivent pas aider non plus…