Plaques

Bonjour !
La BC, ça me tente bien 8)… me voila donc a me construire la mienne.
Et pour essayer, je dit bien essayer :confused:, de faire les plaques je voulais savoir les dimensions de la base: longueur*largueur .(par ex celles des plaques nimbus)
Merci d’avance ! et bon ride :smiley:

etant dans la meme situation que toi, regarde les autres postes, ya pas mal de réponses, sinon, regarde sur les site sou ils vendent les nimbus… :wink:

en gros, c’est 6mm d’epais, une 15 aine de cm de long sur 8-9cm de large et les trous sont 45,65,85 mm de l’axe de la roue

OK merci !
j’attend de voir ce que ça donne, sinon je m’achète les nimbus :wink:
et puis je met des photos …
a+ bye

slt les plaques sont elles filté ou ont elles un trou plus gros que laxe et sont à serrées avec les boulons??

elles ne sont pas filter et le trou est un tous petit peu plus grand que la tige filter

merci de ta reponse il ne me manquer plus que ca pour aller les faire fabriquer dans la masse merci bcp
le trou? axe de 14mm donc trou de 15mm ;;;;non??

Salut
A mon avis, si tu les fait toi même. Prend la taille de tes pieds…
Pour percer le trou au niveau de l’axe, c’est suivant l’axe de ta roue.

J’en est fait des grosses, bien lourdes. C’est juste dommage que je ne sache pas faire des BC pour juger si elle sont bien :wink:
C’est con, c’est chers des plaques, pour ce que c’est !!!

vous avez vu la bc de Pyayhirroaut
http://kahero.blogspot.com/2008/04/une-bc-de-brute.html

:open_mouth: Et si on tombe dessus, ça doit faire horriblement mal et faire des p’tits ronds dans la chaire … nan ? :laughing:

La chaire (du latin cathedra, le siège) est à l’origine le siège d’un évêque dans son église (maintenant désigné sous le terme de cathèdre).

Si maintenant la BC devient anti-clérical. :laughing:

bien c’est du beau boulot maintenant faudrait qu’une industrie en crée quelques unes
franchement c’est parfait enfin quelqu’un qui a trouvé l’alternative mono–> BC
on dirait des bouts de manivelles qu-ax?