Roue impossible

salut a tous le people!
j’voulais demandé a ceux qui connaissent la roue imposible :si c’est dur a en faire?et si en gros c’était du coasting?
mici d’avance

Oui en gros c’est du coasting, mais en 10 fois plus facile ( centre de gravité plus bas ).
Donc est-ce que c’est dur ?
Bah je sais pas trop le temps d’aprentissage quand on sait pas faire du coasting. Mais si tu sais un peu coaster, il te faudrat peu de temps pour aprendre ( même équilibre mais en plus facile ).
Et une fois que tu sais en faire c’est pas très dur de bien rouler, et a toi les sauts et autre figures :wink: .
Arthur

ouais ca a pas l’air tres dur…(lol je l’ai tjrs pas :cry: )
j’ai entendu que en une heure on pouvait deja rider un peu…

perso, en 10 minutes je savais faire une dizaine de metres…
bonnes sensations en tout cas !!

ouais au niveau des sensation en mono quand tu vas vite c’est énorme
j’ai hate d’essayé sa doit etre trop cool!
et puis aprés on peut bossé le coasting plus facilement tranquille!

bonjour à tous,
avis au possesseurs de BC,

  • j’aurais voulu savoir la taille des plaques de BC svp : l’épaisseur de la plaque et les dimensions du rectangle où l’on pose le pied

  • sur une BC, pour débuter et pour rouler c’est mieux un pneu normal de bmx fin ou enre un pneu luna poncé façon street ?

  • j’aurais aimé savoir le poids d’une BC en génarale

merci de me rep et ça ne va surement pas me servir qu’à moi :wink:

j’en ai sous pesé une et ca pese du genre 5~6kg je crois…c’est etonnament lourd

c’est le bute recherché que ce soit lourd pr mieux gérer.

après je pense que dès que tu gère tu peus « l’alleger » pour sauter ou autre chose

quequ’un a pas les dimension des cales svp ? je connais juste les hauteurs des 3 trous

une roue de 48rayons et axe de 14mm, c’est bon je pense!nan ?

oui ce sont les bonnes dimensions je crois…
pourles cales,ca fait approximativement la tailles des pieds,non?

les cales nimbus font 17cm de long et 6mm d’épaisseur, les trous sont à 45, 65 et 85 cm de la plaque.

il faut lire 45, 65 et 85 mm :wink:
Tout le monde avait compris mais… on ne sait jamais, certains seraient capables de se faire une BC avec une roue de 80 pouces :confused:

merci bien et la largeur des cales svp?

dsl de demander tout ça mais je veux faire une vrai BC pas une traficoté en tôle a la con. pour la fabriquation je copierais les plaques nimbus avec ce système pour ne pas que ça se plie :wink:

la BC 2006 pese un peu plus de 4kg
jai fais un post dans « ce monter sa bc!! » expliquant pourquoi elle es si lourde

UP!!
la largeur des cales svp sur une BC ? merci bien :wink:

nan nan,c’est pas ce sens là:c’est à dire que quand on voit une bc,on imagine pas qu’elle pese presque autant qu’un mono… :confused: dsl c’etait pas tres clair

il faut que ca pese combien environ ?

hé mec !! tu sais pas lire ?

c’est marqué 5 ou 6 messages avant le tien ^^

j’en connais de flémars qui utilisent pas la fonction rechercher mais des comme toi pas encore lol
la moindre des choss quand tu postes c’est de lire ce qui ya été dit avant

d@n pour vous servir et vous ennuyer :stuck_out_tongue:

sale lache tu t’acharnes sur les faibles ! :astonished:
:laughing:

c’est quoi le coasting??
merci

C’est debout les deux pieds sur la fourche! :smiling_imp: