Figures de bc

moi je cherche juste des idées de figures sympathiques à faire avec une bc.j’essaie quelques trucs actuellement,comme le 180,mais vu que j’arrive pas à les passer,j’aimerais essayer autre chose…histoire de ne pas me décourager.
je me suis dit : avec près de 1000 inscrits sur le forum , des idées plus ou moins réalisables devraient fleurir par centaines!!!
merci d’avance :mrgreen:

bein, on s’entraine un peu des fois avec loic, vraiment des fois quoi :laughing:

sa donne des no-foot, one foot, shifty , des virage les plus serrés possible c’est sympa aussi

apres c’est sympa de s’entrainer sur des marches aussi

déja une réponse!magnifique!!!
je crois t’avoir rencontré à la cfm,samiaul,mon bouchon de valve de bc c’est une tête de playmobil.ça te dit quelque chose?
sinon je passe déja quelques figures,(one foot,tout petit no foot ridicule,un peu de marche arrière et de cale pieds en haut…)d’ailleurs c’est quoi un shifty ?

il fait le shifty sans le savoir le tof … :confused:

Moi je commande du grind, du tyre grab, et un 180° bc spin. Allez hop, à l’entrainement et plus vite que ça ! :wink:

En arriere peut etre

lol a oue possible, j’avais essayé tes cales.
le shifty c’est quand tu sautes , tu tournes de 90 ° et tu reviens normal .
le grind j’avais essayé a la cfm sur un module du park mais je pense qu’il n’était pas assez pentu pour glisser,meme si c’est bien pour grinder des grosses cales .

en ce moment, sa me soule la Bc, mais je vais m’y remettre si je vois que sa bouge et qu’il y a moyen de rencontrer d’autre rider

suffit de regarder des video de spencer!
un tueur ce gars, mieu vaut regarder ces premiere car les derniere son plus monocycle street
http://www.unicycle.tv/
dans movie, faut chercher apres, le nom c’est BC je croi

Se que tu peux faire c’est du saut en hauteur ou en longeur! :wink:Sinon dans une video j’ai vu un gars taper l’équivalent d’un weel walking un pied mais en bc…Tu peux tenter des grosses descente!! :smiling_imp: Et j’ai déja vu l’équivalent d’une monté a l’américaine!!
Bon ride a toi!!

:open_mouth:
Wheel walking = marcher sur la roue
Je vois absolument pas comment on peut faire du one foot wheel walk en BC ! :astonished:

Ben il avait un pied sur la plate forme et un pied sur le dessus de la roue qui la fessait tourner!!!

je confirme :laughing:

de la même facon qu’en roue ultime !!! :laughing: :slight_smile: :smiley: :smiley: :slight_smile: :laughing:

si en effet ca se fait:
c’est comme faire du un pied (one-foot pour les americanophiles) mais au lieu de laisser bêtement l’autre pied dans les airs, tu t’en sers pour pousser la roue. pas génial je trouve (faudra que j’essaye quand meme…).

Pour les descentes à plus de 80% ça doit servir, pour freiner ! :slight_smile: Glide BC … 8)

ok ok!c’est déja possible de freiner en bc,il suffit de faire frotter le mollet contre la roue,mais bien sur,adieu les sorties en short et sans protections!ça chauffe un peu si on reste trop longtemps et il faut se pencher un peu en arrière mais bon c’est bien cool quand même de maitriser un peu la vitesse!
je suis d’accord avec robin,je trouve pas ça énorme le wheel walk 1 pied.
sinon pas d’autres figures qui paraitraient impossibles?
juste pour savoir y’en a ici qui sautent loin et haut?je suis content de moi pour l’instant mais quelques records me motiveraient,si mon genou tient le coup!

l’équivalent d’un wheel walking: vous avez pouvez donner le lien de la vidéo ??? :slight_smile:
merci :smiley:

Si t’est motivé, tu peut toujours tenter ça :laughing: :
http://unicyclist.org/cont/play.cfm?pi=f320180bc-rocket_snap.
Avec les explication :
http://unicyclist.org/cont/play.cfm?pi=f320180bc-rocket_whole

Désolé de faire un p’tit détérrage, mais vous arrivez a sauter combien en bc ? Et toi Tof t’arrive quoi ?
En fait je déterre car j’ai une bc wheel depusi environ une semaine et demi, et ca serait bien pour me motiver et voir jusqu’ou on peut aller.
J’arrive pour l’instant a franchir un objet de 20-30 cm de hauteur, mais pas toujours à bien récéptionner. J’arrive aussi a monter/descendre un trottoir( pas plus à défaut de rien d’autre sous la roue ).
A oui j’ai aussi réussi a voiler un peu ma roue de bmx 48 rayons, car j’avait, surtout au tout début, du mal à amortir. :imp:
Arthur

tof a deja passé 80 au dessur d’un fil je crois si je me sdouviens bien ca doit pa etre très loin de ca peut etre 75

oké daccord.
Impressionnant. :astonished: