Bc wheel a selle

quand j’ai vu cette vidéo, j’ai trouvé ca bizarre.
Y’en a t’il dans le commerce ou il se lé fait lui meme?

la vidéo: http://unicyclist.org/cont/play.cfm?pi=w320240bc-uni

il a du bricoller ça à partir d’un monocycle

ok je me disais bien ca aussi

sur la video le gars il est pas assis sur sa selle donc je vois pas trop l’interet
apres sa peut aider pour l’équilibre latéral en bc

ben de ce que j’ai testé la BC wheel, ca doit etre HASCHEMENT plus facile comme ca !!!

mais, pareil que pour la roue ultime, une bc wheel du commerce c’est 100 €, un bricole comme celle de la video, meme pas 10€ dans un vide grenier :smiley:

FAITES VOUS PLAISIR !!!

Ti nicO, ben ya deja 3 monos, une giraffe, une RU, une roue avant, un velo-ki-roule-en-arriere, un velo (mais pas a moi !!!) dans la cour … alors pk po une BC wheel :question:

Comme Samiaul je ne vois pas trop d’intérét!A part peut être de pouvoir un peut plus exploiter les saut en BC well!!

J’ai vu quelqu’un qui avait la meme a la cfm et il ma dit qu’il avait pris la fourche et la roue avant d’un bmx ou il a mit des pegs.

et pour la selle, le tube est une taille standard donc sa rentre dans la fourche a laquelle tu me un collier de selle et puis voila.

D’ailleurs ce type de la cfm devrait mettre une vidéo sur internet parce qu’il faisait des trucs supers jolis, impossible à faire en BC normal et impossible en monocycle… la « BC à selle » à de l’avenir !

Il s’appelle Laurent il est sur Toulouse le jeudi soir, yoggi doit pouvoir le contacter…il m’en a parler de ce qu’il fait et c’est assez bleufant aparement

On s’en ai fait une avec marco181.
Je metterais bientot des photos et une video. :slight_smile:

moi aussi j’me suis fabriquer ça, les possibilité son énorme
ex: spin, warp et demi warp rowling (j’en est déja rentré) et pis tous se qui se fait en flat, unispines, superman…rowling :smiley:

j’en ai essayé une à bordeaux vite fait et effectivement ca à l’air vraiment sympa à bosser

faudrait que j’essaye d’enf abriquer une a partir de mes divers restes de mono ( une vielle roue de basic , une fourche carré, une selle… ca peut le faire!)