Découverte du bc

salut je crée se poste car je me suis fait un bc mais le problème est que je n’arrive pas a en faire !
je voulais donc savoir si c’était de la faute de mon bc qui est mal fait (cale trop base ou trop haut ) ou si c’était vraiment dur et qu’il fallait juste s’entrainer ? car je n’arrive même pas a faire un mètre !
merci de vos réponse et de votre aide !

t’as fait comment pour apprendre le mono??
ben tu recommences

la BC c’est très compliqué, ca demande un équilibre sans défaut :wink: t’attends pas a gérer après quelques heures :slight_smile:

OK je suis rassuré de savoir que c’est normale
mais comment faut-il s’entraîner ? en décente sur du plat ou comment ?

avec des protège-mollets ! :laughing:

oui pour sa j’ai mais protège tibia qui font aussi mollet :slight_smile: :slight_smile:

c’est vrai que si on s’entraine un peu c’est possible !
j’arrive enfin a faire 5m !!! :laughing:

j’arrive a roulé presque complètement ! :mrgreen:

super, bonne continuation :slight_smile: perso j’aurais pas la patience d’apprendre ca :stuck_out_tongue:

merci le poste n’est plus très utile donc j’arrête de dire des que je fait un mètre !

en fait est que les bc on il des roue 20 pouce ???

marb, un petit effort s’il te plait ! C’est quoi ta question ? Est-ce que toutes les BC ont des roues de 20 pouces ?

C’est un message codé?

oui c’est ça est que la plus par des bc son 20" ?
moi je me trouve claire ! :cry:

Ton ancienne phrase ne voulait absolument rien dire, sans être de mauvaise foi (pourtant), regarde : « Est-ce que les BC ont-il(s?) des roues de 20 pouce ? ». Il manque au moins un mot :wink:

Pour te répondre : je sais pas, mais je crois pas en avoir déjà vu en 24, contrairement à une roue impossible.

et ouai ta question ne veu absolument rien dire marb :laughing:

apprend le bc avent de t’incruster la ou tu n’y connais rien et surtout pour des chose inintéressante !
merci chouch !

ouawhhhh quel presence d’esprit mdr et je te retourne le compliment a toi d’aprendre le bc avant de parler :angry:

t’es un petit rigolo dit-donc ! :smiley:

Les gars, merci de considérer le forum comme un espace d’échange sur le mono, et pas comme votre « tchat » perso.
J’effacerai les prochains messages du genre…

edit : damb, message supprimé.