36 pouces en juillet : Un voyage de jeunes ?

Je vais faire l’acquisition d’une 36" dans quelques instants

J’aurais dans l’idée de passer une partie de mon mois de juillet avec elle, à partir une partie de la France, ou ailleurs

Cependant, j’aurais aimé qu('un, que des) jeunes/moins jeunes, se joignent à moi histoire de partager ça
Un itinéraire? j’en ai un si je suis seul, Lille/Baie de somme (Amiou si tu m’entends !)
Si des gens veulent m’accompagner, ont un projet similaire, ou quoique ce soit de convivial dans la roulance du mono, discutons-en, c’est le moment!!

Pour l’instant, les Lyonnais Marc et Jonas y réfléchissent… Djif est fulloverdeborded comme d’hab

à bon entendeur!!

Salut Pablo,
Tous les voyages en 36" m’intéressent !!!
Après, tout dépend du nombre de kms par jours que vous comptez faire, mais dans l’idée, c’est un projet qui me motive bien :wink:
Bien entendu, si tu acceptes les plus de 30 ans et leur bilboquet !

tu as changé de pseudo, ça m’intrigue

je n’ai jamais roulé en 36 encore, donc le nombre de km, je me demande bien
je tablerai entre 70 et 100
selon les reliefs, les étapes et les capacités de chacun

Oui, j’ai pris un pseudo que j’utilise sur tous les autres forums où je suis :wink:
Pour le nombre de kms, 70 à 100 km/jours me semble correct, après, tout dépendra de la date.
Tu viens à Ingré cette année ? si oui, on pourra en reparlé à ce moment !

j’espere pouvoir venir
c’est un projet à avoir dans sa tete et voir si c’est réalisable
si on réuni 4 personnes, on peut se répartir plus les bagages, prendre une tente, et multiplier les possibilités d’hébergement chez des potes/connaissances

alors voili voilou voisinoux

Comment ça, t’espère pouvoir venir ???
J’espère que vous aurez au moins 2 équipes chez les WOOMs !
Bon, en tout cas, on se tient au courant :wink:

Whoualain et Whoualaine envisagent de faire une partie du canal de midi, mais peut-être préfèrent’ils passer quelques vacances en couple ?

Ça m intéresse ce style de voyage, surtout dans ma région, je transmet à amiou.

Ça fait donc deux personnes potentielles en plus.

Moi je risque de bosser le mois de Juillet… Mais je serais éventuellement dispo sur un WE si tu passe par Dijon…
Par contre, je te conseille d’essayer de faire cette distance en une journée avant de vouloir te lancer sur un tel projet… Nous faisons tous les ans 40km autour du 15aout…
Eh ben au niveau de l’entrejambe… C’est plus de la corne qu’il faut! :mrgreen:

je bave d’envie … mais:

  • il faut que mon seigneur et maître m’accorde un temps partiel « senior » pour que je trouve du temps pour rouler
  • pas question de faire 70 bornes dans une journée! j’aime prendre mon temps et flaner (et je suis incapable de tenir la distance)

super sympas comme idée! si on est dispo avec letot on ce joindra surement a vous au moins pour quelques étape entre la baie de somme et amiens (trajet deja fais et expérimenté variant entre 80 et 150 km, des paysage sympas et pas trop de denivelet si les routes sont bien choisit!
Pour la date a vu de nez si vous commenciez votre projet la premiére semaine de juillet ca sera surement plus simple pour nous (mais a confirmer ne vous basez pas sur ces info sans confirmation!)

et essayons un peu de bouger le djif! ca serait cool sa fais un moment que j’ai pas roulé avec lui!

Amiou

J’espère bien pouvoir participer ! :slight_smile:

Bonjour,

Comme expliqué dans un autre post, je prévois le tour de la Mer Noire en monocycle cet été, et serai donc en Turquie au mois de juillet. Apparement vous êtes finalement nombreux interessés pour une grande rando plutot en France. Si vous aimez le soleil, les dauphins et le mono, vous êtes chaleureusement invités sur une partie du trajet !

salut a vous!
ce projet et t’il toujours d’actualiter a la date du premier juillet? je suis asser chaud pour rouler et je suis dispo jusque au 13
qui qui veut rouler? :mrgreen:

amiou

voyage malheureusement avorté pour moi, pour des raisons d’incompétences universitaires de ma part,
je t’aurais prévenu mi juin si c’était ok
mais bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bisou