Amiens le fort mahon : 2x100km !

Amiou s étant acheter un kh 36, on s’est remis à rouler un peut.
J’avoue qu’on avait un peut la flemme de faire un post à la base :blush:

Mais bon, c’est pas passer inaperçue alors je me lance :

C’est amiou et gus qui ont fait fait ces 130 bornes.
A la base on devait les faire à 3 mais après une prise de sang pas bonne du tout, j’ai pas pus prendre le départ. Ils sont partis vers 7 heures et sont arrivé à 12h30 au crotoy de là, ils étaient encore en forme après seulement 70 km et ils ont essayer d’aller à fort mahon. Après de long détour car ils ne connaissaient pas bien la route, ils sont arriver et sont revenue au crotoy.
Le tout fait 130 bornes avec les petits détour qu’ils ont fait :laughing:.

Ils ont fait ça le jeudi mais amiou m’avait dit que dès que j’irais mieu, on repartais. Vendredi soir, j’ai fais une prise de sang ou tout été rentré dans la n,orme ce qui fait que le lendemain, on est repartis à 7 heures direction la cote picarde. Y’avait eu aucun problème technique pour la première fois mais ça a pas durer, à peine repartis, la valve du kh tout neuf qui se met à fuire. Comme d’hebitude, amiou avait pas de bouchon, on prend le mien, on le visse bien fort et ça a l’air de tenir le coup ! On repart une demi heure plus tard. Tout se passe bien sauf quelques crampes pour moi mais je commence à avoir l’habitude ^^. On arrive au crotoy après 80 bornes. On a décider de prendre une autre route pour évite une nationale trop passante mais enfaite c’était pas une bonne idée, les cotes et les descentes ne faisaient que de s’enchainer ! Le temps de manger un sandwich sur la plage et on repart pour fort mahon 20 km plus loin, on a une carte et on vas pas se perdre ce coup la ^^. Mais sur la route c’est mon mono qui crève. Et là on a découvert la joie de démonter un pneu de 36. La galère !
Surtout à le remonter ! Il a fallut quatres mains et deux démontes pneu pour le remettre en place. Après tout ces efforts, le regonflage a parus tout simple ^^.
Au total, jeudi 130 km pour amiou et gus et samedi 100 km pour amiou et moi.

J’espère que vous avez lus jusqu’au bout. Les photos viendront peut être, c’est amiou qui les as…

j’aimerai tellement venir faire les pistes de la baie de somme avec vous cet ete !!!

C’est vrai que une fois arriver à saint valéry, on a eu presque que des pistes cyclables ! C’était agréable pour finir.

d amiens jusqu au crotoy,quelle route avait vous pris ,ou pistes cyclables ,votre article est sur mon blog,
samedi 22 mai 2010 je pars faire la trans ardenne seul
environ 170km en deux jours,le pire je bosse lundi enfin normalement beau temps
kh 36 ,manivelle 110