Mont Ventoux - Forcalquier à mono

Je lance l’idée qui n’est pour l’instant qu’un vague projet dans ma tête.

En gros : sur 2 ou 3 jours avant le début de la convention, de faire une ascension du Mont Ventoux puis une descente du coté opposé puis rejoindre Forqualquier à mono. Le tout bien sûr sans transporter ma maison sur le dos, avec un sac léger. Grosso modo c’est une histoire de ±100 km.
Je n’ai pas encore cherché quelle pourrait être la gare d’arrivée/départ ni quelle route précisément ni les possibilités d’hébergement sur le parcours. Mais bon, c’est pas bien compliqué il suffit de s’y mettre et de fouiller un peu. Idem pour acheminer le reste du paquetage avec probablement un autre mono (24") et quelques fringues pour les 2/3 jours de la convention.
Cela pourrait impliquer une loc de bagnole … Faut voir …

Si l’idée vous plaît ; à vous l’antenne.

je relance le sujet,
JE SUIS PARTANT ! ! !
longue distance, montagne, convention ! ! ! EXTRA ! !

Whoua les giga-méga boule :exclamation:

C’est râpé pour moi ce projet de rallier le Ventoux à Forcalquier en 36" juste avant la convention. Il semblerait que je sois indispensable à mon travail durant cette période :imp:
Pour l’instant je pense toujours pouvoir disposer du weekend pour la convention …

Je ne ferais pas de commentaire sur cette partie de ton message…

Sinon, désolé que tu puisses pas mettre en place encore un projet plus fou en longue distance. Tu aurais pes des côtés maso ?

Nan mais il parlait de Teddy !
En même temps, on avait remarqué, vu la place que celui-ci a dans sa culotte … :stuck_out_tongue: ( Je parle bien de ses lunettes qui ressemblent plus à autre chose … :arrow_right: )

Mais il y avait rien de fou la dedans :open_mouth: Puisqu’en cas de fortes chaleurs j’avais prévu de ne prendre que des routes qui traversaient des villages avec des troquets ouverts. Le soir ; gîte avec pompe à bières obligatoire :arrow_right: Aucun risque.
La seule chose trahissant un comportement maso serait peut-être de mouiller le pastis à l’eau tiède. A part ça je ne vois pas :unamused: Ah si peut-être … Partir sans cahouettes :open_mouth:

Blagues mises à part ; j’ai vraiment la rage …

je connai ça les empèchement professionnelle !