Y a du bon dans tes rayons

Bonjour

je sais que c’est un peu tot mais vu que j’ai une 36 maintenant
j’aimerais proposé lors de « ya du jeu dans ta roue 2010 » (we de pentecote), une balade pour grandes roues à partir de Forcalquier le dimanche matin d’environ 15km sur de petites routes peu passagére et trés jolie
je voudrais sonder un peu les personnes sucseptible d’etre intéréssé par cette balade et si les gens serait pret a emmener leurs grandes roues à Forca

merci
Yvon

Je comptais venir cette année de toute façon et « oh surprise » une balade en 36" de prévu !!!
Pour ma part, je dit oui à 100%

J’essaierai d’être à Forca et participer à ça me tente beaucoup. Emmener un grande roue est une autre histoire et me paraît compliqué pour moi.

Les cycl’hops ne sont pas trés présents sur le forum mais je pense ne pas trop m’avancer si je te dis qu’ils seront trés interessés
personelement et ma tite famille (5 personnes) nous le sommes

Super bonne idée :exclamation:

Il n’y a pas de vrais problème à transporter une une plusieurs roues. C’est juste un petit peu plus chiant :laughing:

En revanche il y a un vrai problème à transporter un 36" sur 800 km juste pour faire une petite virée de 15 km :confused: Avec le potentiel qu’il y a dans votre belle région il doit y avoir moyen de concocter un ou plusieurs parcours plus adaptés aux grandes roues.

D’ailleurs j’avais une petite idée à ce sujet. Si j’avais la chance de revenir à Forcalquier à l’occasion de la conv. J’en profiterai de nouveau pour aller sur le Ventoux en en profitant un peu plus qu’une simple ascension. Et puis pendant que t’es chaud, me dis-je, pourquoi ne pas rallier le Ventoux à Forcalquier à mono. En préambule ça serai super. Mais bon pour l’instant ce n’est qu’un petite idée. J’espère que je serais en mesure de lancer un fil à ce sujet.

c’est juste pour les 36", ou les plus petites roues (29") sont acceptées aussi? ça m’a l’air sympa, et ça me tenterait bien, si j’peux venir a forca cette année.

mais comme l’a dit justement gingo:

parce que

toi, ça se voit que t’as pas fait le voyage a 4 dans la clio avec les tentes et 8monos, parce que s’il faut encore ajouter des grandes roues, on risque de pas arriver :confused:

Bon je crois que l’on est suffisemment pour lancer cette balade, pour le transport des grandes je vous invite à utiliser le porte vélo extérieur ou la gallerie de toit

pour les 29 pouces ,pas de problemes vu le profil de la balade auquel je pense devrait correspondre aux différentes tailles, et puis c’est pas les 24h de l’INSA,
pour gingo, nous avons un grand bi en 36 pouces, il faudrait juste que tu prennes ta fourche,selle, manivelles pédales

en tous cas je vois que la communauté des gdes roues est plus receptive et motivée à faire des choses que toutes les autres

je vous tiens au courant

Yvon

:open_mouth:

Oula, c’est quoi ce discours d’extrémiste là!

:unamused:

Je confirme, à peine avais-je lancé l’idée d’une rando sur le canal de l’Ourcq, qu’il y avait déjà pléthore de candidats… En finale, sous la pluie, début novembre, bravant les éléments, c’étaient pas moins de 10 parisiens qui sortirent leurs grandes roues pour 50km !

Si je suis correctement réparé d’ici là (et 'y intérêt!)… j’y serai…