JEKYLL en mono en Bretagne été 2009

Je veux retrouver un Cheval que j’ai confié à la SPA de Pont-Croix suite à une grave maladie qui m’empêchait de veiller sur lui et sur l’assurance que je pourrais le revoir si je guérissais. Ce qui me fut refusé après signature de l’acte d’abandon. J’ai donc décidé d’en appeler au public par une action spectaculaire : à 70 ans j’ai appris le mono, l’ai « habillé » en Cheval et parcouru 1.200 kms pendant l’été 2008. La Presse en a témoigné mais ça n’a pas attendri la SPA. Alors je recommence cet été. Je veux m’assurer que ce Cheval est bien traité, ce dont les refus de me le laisser revoir me font douter. Mais avec un an de + ça m’aiderait de voyager – lourd et je remercie les Chevaliers-monocyclistes bretons qui pourront m’héberger lors de mon nouveau périple.

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! … à moi les monos !

J’ai pas tout saisi, mais visiblement c’est la motivation qui vous guide.
Surtout, lachez rien et faites la bise à votre fuckin Cheval si vous le revoyez.
Bonne route

Bienvenue sur le forum, JEKYLL !

Ce serait cool que quelqu’un l’héberge, parce qu’il le mérite et que c’est un très agréable compagnon (avec un beau projet en tête de surcroît).

(pour JEKYLL : Pasque = Nicolas)

on m’avait parlé de cette histoire de cheval et on a failli se voir samedi dernier à la convention de bures sur Yvette, une autre fois peut-être.

N’hesitez pas a le recevoir. Il est venu l’an dernier pour le départ du tour de France et ce fut vraiment un agréable moment.
http://kahero.blogspot.com/2008/09/docteur-jekkyl-et-mister-timmerman.html
Et en plus, il a vraiment apris le mono à 70 ans alors respect.
Il a commencé par un 20 pouces, puis un 24. Un mois plus tard, il avait un 29 et encore deux mois avant de passer au 36.