Transition 36"-->20"

Salut,
voila maintenant 3 semaines que j’ai un 36" qu-ax tout beau tout propre, mais j’ai un gros pb pour passer du 36 au 20": je met au moins 5min à retrouver mes reperes!! ça va me faire ça tout le temps ou avec de la pratique je pourrai passer de l’un à lautre sans pb??

PS: je tiens à rassurer ceux qui aimeraient prendre un 36 parce que avec tous les commentaires que j’avais lus je pensais que c’était hyper dur et qu’il fallait vraiment gérer… ben en fait non. Pourtant j’ai pas un trés bon niveau (je roule tranquille en avant je tourne où je veux, en arriere je roule sur une cinquantaine de mettre et je saute 3-4 marches (et le sur-palce c pas encore ça…)

Bah moi quand je passe de mon 12" a mon 20" j’ai du mal pendant quelques secondes surtout a rouler les sensations ne sont pas les mêmes :laughing:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

En 36 pouces ? Wwaaaooouuuuuhhhh :open_mouth:

meuh non pas en 36 un PETIT niveau j’ai dit en 36 je vais que en avant

lol je blaguais bien sur :wink:

Tu vas finir par t’habituer, mais il y aura toujours un petit temps d’adaptation, probablement plus proche de 10 secondes avec l’expérience.

Idem pour moi, mais avec le métier qui rentre petit à petit la gène devient négligeable.

Je confirme cela aussi. Cela serait vraiment dommage ces drôles d’engins intimident plus que ça. N’empêche que je me suis fais un peu dessus au début. :imp: Mais alors juste au début :laughing:

Mais outre ces considérations que trop matérialistes, savais-tu, cher voisin (toi) que tu as un voisin (moi) qui ne demande qu’à rencontrer un voisin sur un 36" :slight_smile:
Où tu veux, quand tu veux, la balle est dans ton camp, cher voisin. :wink:

carrément!!! continuons par MP
a+

moi aussi être voisin et pot de Zip et avoir un 36" aussi !

Et sans blague, ça se lève comment une 36", il y a moyen de monter un troittoir comme même ?

C’est vrai que l’on s’étonne toujours de voir que l’on peux rouler sur une grande roue.
Perso, c’était à monoéréctus que j’ai testé un 29 ou 26". Je roulai tout le temps en 20" et… j’ai reussi :slight_smile:
Mon frère a fait du mono pendant 2 semaines, il arrive a rouler avec ma 26", bon il n’a pas la taille pour monter dessus :smiley:

Et sans blague, ça se lève comment une 36", il y a moyen de monter un troittoir comme même ?

C’est vrai que l’on s’étonne toujours de voir que l’on peux rouler sur une grande roue.
Perso, c’était à monoéréctus que j’ai testé un 29 ou 26". Je roulai tout le temps en 20" et… j’ai reussi :slight_smile:
Mon frère a fait du mono pendant 2 semaines, il arrive a rouler avec ma 26", bon il n’a pas la taille pour monter dessus :smiley:

tu saute un trottoir mais pas plus, et puis pour ma part j’ai trop peur de lui faire du mal, je prends les « bateaux » :wink:
50m en arrière en 36 … plus que de la dificulté, c’est la peur qu’il faut surmonter, je panique au bout de 10m, alors je tombe :laughing: