Autour d'une France!

Appel à la communauté (monocycliste) française.

C’est imminent, je prends bientôt le départ pour mon tour de France en monocycle, les beaux jours et la chaleur du printemps me donneront le feu vert. Le hasard sera ma philosophie de voyage: date de départ improvisé (probablement à partir d’avril), pas de contraintes de temps, itinéraire non définis…et c’est là que vous intervenez: où que vous soyez en France, votre accueil est susceptible de m’intéresser fortement. J’en appelle donc à la solidarité pour l’hébergement, elle m’accompagnera dans la réalisation de ce rêve.
Si vous êtes « candidat », envoyez-moi un mail (gaby.costes@hotmail.fr) avec votre adresse et vos cordonnées téléphoniques, ou répondez à ce post. Vous serez bien entendus mis au courant à l’avance de mon possible passage chez vous. A bientôt!

Gaby. :smiley:

tes le bien venue dans le nord routier^^

si tu passe a lille on te prend a couché quant tu veut :exclamation:

good!
je veux bien un numéro et une adresse alors…(gaby.costes@hotmail.fr)

pareil si tu viens en Bretagne, tu auras le choix entre une dizaine de choix pour l’hebergement en plus :smiley: :wink:

Moi je viens du club Cycl’Hop dans le sud (au alentour de cannes). Personnelement je pense pas pouvoir t’héberger parce que je recoi un correspondant australien sauf si tu arrive apres le 23 avril. Cependant je pense que quelqu’un du club pourra t’hébeger. Je vais contacter l’ensemble des membres du club.
En tout cas c’est cool que tu fasse ca.
A+

Pareille si tu passe en maine et loir je peut t’hébergé sans probleme!

sur cancale (vers st amlo) pas de problemes je peut t’heberger

clermont ferrand est ok pour taccueillir, mais le centre de la france nest pas dans le tour !!

bonjour gaby

trés belle initiative!!!

dans un premier temps sache que tu seras le bienvenue à forcalquier nous pourrons t’héberger sans problemes .et nos gamins de l’asso serait heureux de te rencontrer un mercredi soir .

mais par curiosité j’aimerais savoir d’ou tu part, avec quel engin ,si tu compte rouler ts le temps ou passer d’une ville à l’autre par des transport en commun
bref je suis bien intéréssé par ton projet,
comptes communiquer sur ton périple, (blog,photos,vidéo etc) sujet sur le forum ???

en tous cas bon courage et tiens nous au courant

association.rouelibre@gmail.com

a+yvon

ca a pas grand interet pour un tour de france en monocycle je trouve :s

a mon avis il est logique qu’il prenne un 36" mais je peut me tromper

dis moi dictator, je crois que ces question ne te concerne pas et peut etre que gaby préfere rencontrer des monocyclistes dans leurs villes et villages que de rouler des centaines de km tout seul (bien que les 2 soit possibles)
merci de de t’occuper de tes rayons !!
yvon

Au vu de ça :

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=5704

Je pense qu’il compte bien rouler d’hébergement en hébergement !

T’ es le bienvenu dans le sud a la frontière Espagnole sous le soleil d’ Hendaye ^^

tu pense passer par ou (a peut pres ) ?

Ma monture c’est un Qu-Ax 36",je compte bien tout réaliser en monocycle et n’utiliser aucun transport entre les hébergements. Je pense partir du coté de la méditerranée: canal du midi jusqu’à Sète puis remonter doucement. Voilà pour le reste c’est vraiment en fonction de mon humeur du moment! Merci pour les adresses.

Belle idée gaby ! Si tu passes à Reims, fais moi signe bonne bouffe + initiation parapente garantie.

Ben
mgypackben@aol.com

Yo ! Gaby

Je serai honoré de recevoir un grand rouleur au long cours dans mon modeste home sweet home. Si nous sommes là tu seras le bienvenu. Sinon on te laisse les clés mais il faudra nourrir les poules et le chat :laughing:

Ne te charge pas inutilement. Ce n’est pas la peine d’emmener des béquilles on en a ici :wink:

Autrement ton appel à candidats « hébergeurs » est une très bonne idée déjà appliquée par nos amis du http://www.cci.asso.fr/
Oui les Cyclo Campeurs Inernationaux sont nos amis :slight_smile: et pas des vulgaires bivalves en moulebite fluo 8) :laughing:

Bienvenu sur les hauts plateaux de st Germain

c’est trop bien ce que tu fais là!
si tu passes par rennes y’a moyen d’être hébergé, et sur nantes aussi sans problème!

n’hésite pas à me contacter!

tcho fiston!

(au fait, t’as revu l’allemande ? :mrgreen: )

  • 1 pour Rennes.
    Ca fait plaisir de te retrouver sans béquilles et sur une roue !

A Bordeaux no problemo, chez moi ou un autre monogycliste ! :wink: