[projet] plateau d'emparis

Une petite balade sur un des plus beau plateau de France vous tente ?
Très simple, enfourchez votre monture préférée et venez vous amuser le temps d’un week end ou quelques jours (à définir)
En prévision une cinquantaine de kilomêtres dont une vingtaine au départ en montée roulante pour arrivée sur le plateau (un petit dodo en refuge en altitude serait sympa) pour le lendemain s’éclater sur une trentaine de bornes descendantes.
Voilou en tout cas perso en juillet je m’organise cette balade si certains sont motivés faites signe ici
webwarper.net/ww/www.vttour.fr/s … s,170.html
Qqs renseignements sur le site ci dessus avec des exemples de parcours et des photos à tomber
PS/ j’ai à disposition pour cette balade un mono 29 pouces de libre

Et comment :exclamation: C’est trop alléchant comme programme. Bien sûr que j’en suis même s’il est encore trop tôt pour s’engager formellement.

Je présume que tu as déja une idée de parcours derrière la tête ? Parce que ça rigole pas dans le coin. J’ai lu quelques descriptifs de parcours « de la mort, qui tue » et je doute que qu’ils soient tous à la portée du monocycliste moyen, commun des mortels, dont je fais parti :frowning:

J’ai roulé à plusieurs reprises non loin de là sur la Transmaurienne (vtt) Franchement je ne me vois pas mettre qu’une seule roue sur certains tronçons :frowning:

Ceci dit je suis l’affaire de près …

Je serais peut être interresser.

Mais bon l’isère c’est pas la porte à coté je suis quand même dans le nord de la France :confused:

Et puis étant lycéen il faut les bonnes dates et l’autorisation de mes parents.

Pourquoi pas, ça me botte bien… Mais tu es sûre qu’on peut monter en mono…?

Comme le dit Zippedy
« je doute que qu’ils soient tous à la portée du monocycliste moyen, commun des mortels, dont je fais parti » & dont je fais aussi partit…

Mais sur le principe, ça me tente grave!