Vacances à mono ( INDUNI 04/09 )

Je sais que parmi vous personne n’ignorait ces deux projets de voyages. Mais bon, j’en remets une couche quand même. :wink:

en Afrique

et

en Inde

Personnellement j’étais plus intéressé par le voyage en Afrique. Mais pas de bol, ils sont « fully booked » comme ils disent, et depuis bien longtemps. Donc on oublie pour 2009.

Venons en au voyage en Inde Du 05 au 16 avril 2009.
Ils ont encore de la place et seraient ravis d’accueillir des monocyclistes venant de contrées lointaines (dixit Ken Looi) Et moi donc …
Après mûre réflexion je suis à deux doigts de signer. En écrivant ceci, je me dis que, en fait, je ne suis plus qu’à un doigt de signer … :exclamation:

Je vous invite à lire le descriptif du voyage et s’il y en a parmi vous qui sont intéressés, je leur fais suivre par mail le complément d’informations que j’ai recu de l’organisateur.

Voili voilou, à vous :exclamation:

Moi mais tu le sais déjà, je suis en train de voir pour m’organiser et me libérer, ça devrait pouvoir se faire; à poursuivre la méditation avant de se décider …

J’ai reçu une lettre d’informations de « Escapeadventure » Je vous en coupe et colle ici la partie concernant les voyages à mono. Des fois que vous ne sachiez quoi faire pendant vos prochaines vacances.

Small Group Biking Adventures

Kenya & Tanzania 2009
We are very happy to report that with politics and life in Kenya back to normal - we are delighted to be returning to our original Kenya and Tanzania biking route in 2009. This is our longest running and you could say ‹ signature trip › that we have been leading and refining since creating it in 1999. We are very excited to be back visiting and supporting our old friends, and showing you some of the best areas that East Africa has to offer.
2009 is already looking to be a full and busy season - starting with the first ever unicycle tour in Africa in June, another Kenya & Tanzania family trip in July following the success of our first family trip earlier in 2008, a tailored 19 day group trip in August, and then 3 normal trips following in August, September & October.
2009 & 2010 Trip Calendar
We have set our calendar for 2010. For your forward planning - here is our schedule for 2009 and 2010…
2009 TRIP CALENDAR
March 16th – New Zealand - Bike, Hike & Kayak
June 20th – Kenya & Tanzania - Unicycle Tour ~ fully booked
July 18th – Kenya & Tanzania - Family Biking and Wildlife Adventure ~ fully booked
Aug 6th - Kenya & Tanzania - The Ultimate Biking Adventure ~ fully booked
Aug 29th - Kenya & Tanznia - The Ultimate Biking Adventure
September 14th - China & Tibet - A taste of Tibet ~ with a second departure date pending
September 19th - Kenya & Tanzania - The Ultimate Biking Adventure
October 10th - Kenya & Tanzania - The Ultimate Biking Adventure
November 2nd - New Zealand - Bike, Hike & Kayak

  • shorter New Zealand trips also scheduled on demand November-March
    2010 TRIP CALENDAR
    January 30th - Chile & Argentina - Scenery, Salmon & Seafood
    March 1st - New Zealand - Bike, Hike & Kayak
    June 5th - Kenya & Tanzania - Unicycle Tour
    July 3rd - Kenya & Tanzania - Family Biking & Wildlife Adventure
    July 24th - Kenya & Tanzania - The Ultimate Biking Adventure OR Family Biking & Wildlife Adventure
    August 14th - Kenya & Tanzania - The Ulimate Biking Adventure
    September 4th - Kenya & Tanzania - The Ultimate Biking Adventure
    September 11th - China & Tibet - A Taste of Tibet ~ with a second departure date pending
    October 2nd - Kenya & Tanzania - The Ultimate Biking Adventure
    November 15th - New Zealand - Bike, Hike & Kayak
  • shorter New Zealand trips also scheduled on demand November-March
    We look forward to seeing you again soon, or riding with you if we havent already. As always please do keep in touch and share your adventures and stories with us. Have a happy Christmas and we hope that 2009 is better than you imagine.
    Lots of love from John, Mandy, Kier, Dave, Elysia, Joseph & Shama

| info@escapeadventures.co.nz
http://www.escapeadventures.co.nz

c’est du puur rêve…pour ceux qui le font,j’exiige des photos et des avis sur la difficulté d’un tel parcours !!

Ca y est c’est signé :smiley: :smiley: :smiley:
Il reste de la place pour 4 personnes, mais faites vite.

INDUNI

C’est vraiment du rêve
et je pense que ça le restera

Bon voyage à ceux qui von partir!

Départ demain matin avec Zippedy pour l’Induni : induni.adventureunicyclist.com/

Bon voyage au deux vénard 8)

Salut à tous,

Nous voilà de retour, hier matin à CDG avec 2 h de retard. En attendant que l’on vous en raconte plus il y a déja des mises à jour sur le site INDUNI mais peut-être le saviez -vous déjà …

Enjoy !

Yeah, vivement un petit compte rendu de votre part ! Pour le moment, je vais me jeter sur le lien (j’y suis allé hier, mais toutes les photos étaient absentes…)

Apparemment les photos sont sous l’onglet BLOG

Vu les notes manuscrites prises consciensieusement par Zippedy, cela devrait plutôt être un long compte rendu, le plus dur sera de sélectionner parmi les 3000 photos qu’on a déjà récupérées …

Sur le site induni, les photos des derniers jours sont absentes, celles du début y sont mais en quantité limitées.

Vivement le compte rendu même si il est long. :laughing:

J’ai vraiment envi de vous « entendre » en parler

J’ai suivi (de loin) mais avec passion, votre Induni trip sur le site dédié. Mais j’attends impatiemment votre compte rendu sur cette magnifique aventure.

dis donc Zip t’as fait comment pour leur faire boire du Pastis?
j’ai essayé avec la bouteille que j’avais amené à Moab … et j’ai presque du la boire en entier :smiling_imp: ! (disons que les réactions ont été « polies » … quoique je ne me souviens pas que Nathan ait essayé).
seule preuve ici (avec John Foss): http://unicycling.smugmug.com/gallery/7861424_uSxhP#509608789_GBuS6-A-LB

Bah … il faut dire que j’ai souvent et beaucoup montrer l’exemple. HIPS :exclamation:
J’ai même fourni les caouettes :smiley:

les preuves :

Mon cher Bouin-Bouin je crois que la mention « 36 tout neuf à roder » est mensongère… Pour les 43 balais je veux bien te croire :wink:

signature corrigée mon cher Crinoux

en bonus :
Quelques photos et commentaires sur notre périple : induni.adventureunicyclist.com/blog.html
Notre passage à la télé (Calcutta TV chaine d’info en continu) : induni.adventureunicyclist.com/index.html
Un des 3 articles de presse parus dont un en première page en langue locale : telegraphindia.com/1090417/j … 832087.jsp
J’ai pris dans les 1000 photos qu’il me faut maintenant trier et on devrait aussi pouvoir récupérer celles des autres participants.

En attendant le résumé à venir de Zip, voici 2 liens pour lire le récit (en anglais) du périple vu par Nathan HOOVER et également un second lien avec un tri représentatif de 300 photos :
nhoover.smugmug.com/gallery/8131 … 9022_pQqNR

Bouin-Bouin