Un mono parmi les bivalves

Je me suis joint ce matin aux cyclistes à l’occasion de leur manif « La convergence » C’était entre autre un bon moyen d’aligner des km sur le bitume sans trop se soucier des voitures puisque nous roulions en convoi.

Avec les (mes) liaisons je m’en suis tiré avec 47 km. (j’espère que j’aie le droit de poster dans la rubrique longue distance :confused: ) Je n’avais jamais fait autant d’un coup. Le rythme était soutenu puisqu’il fallait bien les suivre.

J’avais pour cette occasion mon KH 29 et emprunté les 140 mm du fiston qui m’ont permis de tourner les jambes un peu plus vite.
La grande majorité du parcours été effectué à une moyenne de 14 km/h avec une pointe à 19,1 (mon reccord absolu :confused: ) J’ai hate d’essayer des plus courtes …
A partir de la proche banlieue et jusqu’au Champ de mars, la moyenne a baissé. Le groupe était plus nombreux, plus les feux, etc.
Globalement, je n’ai jamais fait autant et aussi vite. Je suis plutôt satisfait
8)

Bah chapeau, 47 km faut de la motivation, bon, avec un 29, comparé à un 20 pouces, ca aide, mais bravo quand même.

les plus courtes sont les meilleures :laughing: ! je peux te préter des 89 si tu veux :smiling_imp:

Salut l’ami Zippedi,

Moi je te prête mes QU-AX 125mm quand tu veux, elles se montent théoriquement sur ton KH 29"

Si tu viens samedi à Verrières avec la bande à MOU, je te les amène

A+

Bon, je déterre, je sais, mais t’avais pas des Dual Moment 150/125 avec ton KH29 ? Avec feu le mien, c’était livré par défaut…

Hihihi et mon record absolu de vitesse en KH29, c’était 21,6 km/h :wink:

Le KH29" de Zip est modèle 2007 ISIS mais d’avant la sortie des manivelles doubles 125/150, bon, depuis of course il en a mis et en ce moment il roule en 114mm de chez QU-AX (celles de sa roue 26" de course des Unicons). Sinon le bon vieux Zip a directement appris à rouler sur son KH36 en 125 « parce que c’est fait pour faire de la route ce machin » ! et en plus ce saligot il monte des cotes de ouf avec ! Vivement la semeaine prochaine qu’il vieillisse d’un an … car en avril on va faire l’Induni avec nos 2 KH36"

:laughing: :laughing: :laughing:

Sans compter qu’on a pô de vrais côtes par chez nous ; tout juste des agaces mollets 8)

Et si on revenait dans le sujet. Parce que c’est pas le tout d’en causer, il faut le faire …

La Convergence édition 2009

Je n’hésiterai pas une seconde à participer de nouveau à cette manif. si je suis disponible. C’était très sympathique, inhabituelle et pour une bonne cause …

Maintenant que l’on sait que tout les parigots ne sont pas que des têtes de veau, On devrait réussir à réunir une poignée de mono sur le parcours et faire un gueuleton mémorable à l’arrivée.

J’offrirai les oeufs durs pour le pique nique 8)

Personnellement j’en serai… départ de Sucy en Brie vers 10h00, mais il faut être présent vers 9h00 because les organisateurs locaux payent le p’tit dèj’.

Alors Zip’,rendez-vous aux Invalides pour gouter tes oeufs frais.