Coker, Quacker, KHachquer: qui est heureux propriétaire?

J’en ai un (petit sondage greffé par tonton Matayo)

  • moi
  • pas moi

0 votant

Ben voilà, ce serait sympa de rencenser un peu qui sont les heureux propriétaires de ces Grandes Roues en France,
et puis peut-être imaginer d’orgnaniser un truc un des ces jours…
N’hésitez pas à mettre les info pour à la place de quelqu’un que vous connaissez mais qui ne traîne pas trop sur Internet…

Sont-ils nombreux en France? Y en avait quelques-uns à la Coupe de France et ça faisait plaisir…
Je n’en fait pas encore partie mais peut-être qu’un de ces jours…

prénom-nom/club, Coker/Quacker, ville, (département)

Je commence avec des personnes qui n’ont pas accès facilement à Internet:

  • Pierre-Yves Seguin, Quacker, Ris Orangis (91)

  • Haut les Mains, Quaker, Ris Orangis (91)

Stéphane s’en est acheté un à la dernière CFM.

Stephan Gohel Quax Plessis Robinson. 92

Total = 3

Bernard Amade (Hlm, randomono) : Coker , Malakoff (92)
total = 4

(bien que je l’aie depuis au moins 2 ans je maîtrise toujours pas, je fatigue facilement, heureusement qu’on ma montré le démarrage roulé! j’ai plus confiance au 29 pouces, mais je demande pas mieux que de travailler: le Coker c’est merveilleux -surtout sur des pistes dans les bois-)

Yann Chantepie, ACUN (mais en l’occurrence plutôt Team AC), Quaker (à ma connaissance le seul 36 pouces à roue pleine au monde… voir dans la galaxie 8) ), Nantes (44).
Sur chemin, en ville, sur route… que du bonheur (doubler les vélos est toujours jouisif :stuck_out_tongue: )
total = 5
Yoggi a un vrai coker mais il ne vient pas souvent sur le forum:
Banjamin Guiraud, Kimono, coker, Toulouse (31)
ça fait 6 :wink:

et moi aussi j’en ai un, heu!!!

Pierre letellier, acun, quaker, nantes (44)

et j’en profite pour dire au zzagounet que si il veut aller sur ancenis et revenir par les bords de loire, il y a toujours moyen de ce faire une petite virée.

Cyck’hop: 3 ou 4, je ne sais plus, appartenant au club, et Patrice Guerlais de Cycl’hop en a 1 aussi.

30 pouces ça compte aussi, ou c’est dans le catégorie liliputien

et un 30 pouces un

Zzag s’était arrété à 5,plus pierre,6,plus 4 chez les cycl’hop en étant optimiste et en considérant qu’ils ont tous un pilote,ça fait 10,patrice Guerlais,11,désolé pierre, je ne vais pas te compter avec (mais faut quand même prendre en compte que l’on va quasiment aussi vite en 28/30 pouces sur une grande distance) puis il y a moi,olivier,cela fait déja un total de 12 très grandes roues.Au suivant…

Et après,on organisera un tour de france?

Sur Lyon
Romain Gadiolet, Benjamin Bethelon, et Remi pascal en ont un

Romain (CDK,WOOM)

= 15

bo allez, je suis sûr qu’il y en a au moins une trentaine

allez Irene! dénonce toi! :slight_smile:

oui, seventh son vient de découvrir le 36" d’irene, ca l’a rendue tout fou.

:laughing: enfoiré! n’oublie pas que t’es niveau 3 IUF pyairot :laughing: :laughing:

J’ai mis sur mon album monocycle.info/album.php?num=11 mes trois photos préférées de notre sortie de ce matin avec les 7 cokers de Cycl’hop (4 au club et 3 privés). Pour ceux qui étaient à la Coupe de France, vous reconnaitrez la promenade des anglais…

Un Coker pour moi…
Les schlumfs c’est des limaces pour les bourges ! Y’a qu’à voir les résultats aux Unicon les premières roues à passer la ligne d’arrivée sur le 10km et le marathon étaient des 36 pouces…
Dans les monos qui vont vite (surtout sur du plat) à noter le mono 27 pouces à gente profilé, pneu maison à base de pneu de 24" et manivelle de 65mm… le tout monté par des japonnais, dur à lancer, mais impréssionnant à l’arrivée.

c est quoi un coker???
:blush:

un monocycle avec une roue de 36" (environ 1m de diamètre)

dac :smiley:

Salut

Je viens défendre les monos schlumpf!!!
Alors, bugs, je crois que tu te trompes.
Pour qu’un mono aille vite , il faut un mec qui pédale fort de toute maniere.
Je monte assez facilement à 30 sur du plat en schlumpf. Et je n’ai pas fait de pointe en descente.
J’ai eu une 36 pouces pendant très longtemps, j’ai fait 2 fois les 24 heures de l’insa à lyon avec, j’allais bosser avec tous les jours, je peux te dire que je connais.
Mais il n’y a aucune comparaison avec ma schlumpf 29, qui est un mono très léger par rapport à la vitesse de pointe que tu peux avoir.
En schlumpf tu vas plus vite et tu te fatigues moins!!!

Il y a 4 schlumpf 29 à Lyon, je ne sais pas si ca compte pour votre sondage!
A+

Romain du woom et du cdk