Marathon et semi-marathon dimanche 17 juin 2018 à RENNES

La 3e édition du semi-marathon (à partir de 13 ans) et du marathon de Rennes aura lieu le dimanche 17 juin en forêt de Rennes.

Inscription à 20 € (repas inclus) jusqu’au 31 janvier (après ça augmente grave) sur inscription-marathon2018.rennes-monostars.fr

Tout le monde sont inscrits :slight_smile: ?

Ouiiiii ! :smiley:

Non, j’attends le changement de tarif pour enrichir Rennes Monostar et limiter le déficit, vive la Bretagne libre !

Voici le tee-shirt de l’édition 2018, by chouch.


Inscrivez-vous !

Super classe the T-Shirt Atari 2600 edition :stuck_out_tongue:

Encore quelques jours (jusqu’au 17 mai, un mois avant l’événement) pour s’inscrire au semi ou au marathon de Rennes au tarif de 25 €. Après ça augmente grave (30 €).

Les inscriptions sont toujours possible.

Par contre si vous voulez un tee-shirt magnez-vous il ne reste plus que quelques jours (jusqu’à lundi 28 mai) après nous les commandons et il ne sera plus possible d’en avoir de supplémentaires !

Sans moi cette année

Inscriptions toujours possible.

Commande du tee-shirt jusqu’à demain soir mercredi 20 mai.

mercredi 20 mai 2015 ? :stuck_out_tongue:

Encore une ruse de Sam !

Oui bon…

Mercredi 30 mai 2018

Prolongation exceptionnelle jusqu’à demain midi… vendredi 1er juin.
Ensuite on commande !

Vu que vous ne trouverez rien dans L’Équipe, voici les nouvelles.

Ét toi ?

Bah moi je suis passé de 137 à 150 sur mon 36"S. Je vais voir ce que ça donne.
Et pour répondre à ta question ; Simon, Martin et Yann sont carrément au-dessus (la jeunesse !)

Les résultats sont sur notre site.

Je suis allé faire un tour sur votre site et j’ai lu les récits et vu les photos. Ça avait l’air d’être bien sympathique comme week-end.
Ça donne envie de participer à ce genre d’événement, mais bon j’ai encore beaucoup d’entrainement avant déjà de savoir rouler correctement. :slight_smile:

Félicitations aux champions et aux autres pour leur belle participation! :slight_smile:

Revoilà la vidéo
Écourtée de presque deux minutes mais elle dure quand même 26mn 25
Divisez par une quarantaine de participants , chacun est visible, voir audible quelques poignées de secondes.
Au rond-point de la Mine presque tous les compétiteurs sont dupliqués pour gagner du temps. le stratagème se devine car les nuages variaient la luminosité. J’ai aussi mal employé l’autofocus avec l’autre caméscope, ainsi que le micro sur l’arrivée. Veuillez m’en excuser.
Bon visionnement et bonne écoute.

3 « J'aime »

Keskispass ?