Jimmy du 31 cherche à tester une 36 pouces

Salut :slight_smile: je cherche une bonne âme sur toulouse qui voudrait bien me faire tester son 36 pouces :slight_smile: Je fait du mono 26 pouces depuis 1 an et l’idée de tenter le 36 pouces me questionne de plus en plus. J’ai vu que rennne propose chaque année un marathon et j’aimerais m’y inscrire un jour :slight_smile: Il y a un monocycliste avec une 36 pouces que je croise sur le canal de temps en temps mais il passe trop vite pour pouvoir lui demander. je peut filer un cours de guitare en échange si ça interesse quequ’un :slight_smile: Jimmy [EDIT:THIEUM]zerosix zéro un 402419

Bonjour,
Evite de mettre ton numéro de portable à la vue de tous, pour cela il y a les MP, et encore je donne le mien sous forme codée …

Salut, je ne suis pas sur Toulouse…
J ai un 26 et je me posais la même question pour le 36.
Impossible d essayer un 36

je me suis lâché et je viens juste d acheter un quax 36

Je l ai depuis fin Mars.
Pas évident au début, je m appuie sur une voiture ou une poubelle pour démarrer suivant les conseils de Unidreamer.
Les départs sans m appuyer ce n est pas encore au top mais quelques fois ça passe.
Super ce forum pour les conseils… top
Je viens de faire mes 25 km en plat hier… un peu dur quand même… j ai mal aux genoux…
Mais j ai les mêmes douleurs en kite, roller, Skwal, foil etc… y a peut être le bonhomme qui fatigue aussi …
En tout cas c est super pour les balades… j ai juste mis des manivelles 150… je me régale …

T’inquiète pas pour Jimmy, il a acheté un 36" il y a quelques mois et il a même prévu de venir au marathon de Rennes ! :wink:

Ok dakkkk
Marathon je suis encore trop juste et Renne c est un peu loin, mais ça tente bien …

On t’attend de pied ferme :slight_smile: D’ici là tu feras 40 km sans sourciller !