Tour de France en 29S

Salut à tous !

J’ai commencé un voyage de 3 mois à monocycle en partant de Rennes le 24 juillet à destination de Scionzier le 17 octobre au plus tard ! :wink:

J’ai créé une page facebook en vitesse le jour du départ, je me rends compte maintenant qu’elle porte presque le même nom que celle de Kevin qui, par coïncidence, a fini son voyage la veille de mon départ. J’espère que ça ne va pas créé de confusion.
J’ai également un système de traçage (le même qu’Ed Pratt), ça rassure ma famille et ça a un côté sympa, on peut me suivre à 10 minutes près.

Pour le moment, je commence « tranquille » par un tour de Bretagne, j’ai le temps, je teste le matériel, je teste mes limites. Je suis parti il y a 12 jours, je n’ai roulé que 3 jours et demi mais j’ai déjà fait plus de 400km. Grosse journée et gros repos derrière en somme.

Je définis mon itinéraire par mes points de passage, le reste c’est des rencontres et du camping sauvage. Dans l’ordre les points de passage sont Paimpol, Rennes, Le mans, Paris, Tours, Nantes, Bordeaux, un coin perdu dans le périgord noir, Arudy, Azun, Tarbes, Narbonnes, Montpellier, Six-fours, Gap, Clermont-ferrand?, Lyon, Genève?, Scionzier. Il reste plein d’intérogation à commencer par ma capacité à rallier tous les points dans le temps imparti. :wink: (mais si vous pensez être sur ma route ou que vous voulez vous mettre sur ma route pour manger, dormir ou rouler à plusieurs ! Contactez moi !)

A bientôt !
Simon

Bonne route, profite à fond ! Ça doit être tellement sympa de voyager en France tranquillement en prennant le temps d’apprécier le paysage en mono

Bonne route et profite bien! Si tu passes par Grenoble, fais moi signe !