Tour du Monde de Edward Pratt (GB) début en France

Salut
Edward Pratt veut être le premier monocycliste à faire le tour du monde.
Il a tout préparé.
Vendredi dernier il a démarré depuis le siège de l’ONG « school in a bag » dont il doit faire la promo sur la route et Hier il a parcouru sa première étape (St Malo->Avranches) avec le français Augustin de Rennes-Monostars, en 36" tous les deux.
Il prévoit être de retour via l’Espagne et St Malo de nouveau en 2017, il atteindra alors ses 21 ans.

voici son commentaire en voix off sous titrée sur les images du 17 mars 2015. youtu.be/4O61qRLEk6Y

Il sera ravi de partager la route avec vous. Normandie vers l’Est actuellement
Suivez le sur sa page Face-book où il donne de ses nouvelles dès qu’il trouve une connection web.
et son site qui explique tout:
worldunicycletour.com où sa balise trace sa progression sur une carte.

Je vais tenter de trouver sa page Facebook pour suivre ça !!!

facebook.com/events/1391704731144902/

J’avais trouvé ça plutôt…
m.facebook.com/MrEdPratt

il repart de Caen ce matin
donc il fit St Malo -Caen en 3 jours, contre le vent Nordet !

il est passé ce matin par le Pegasus Bridge dont sont grand-père a du lui parler…

Je ne sais pas, vers 9 h ?
:arrow_right: :arrow_right:

Samedi repos pour sa cheville G gonflée

Ed a passé un bon dimanche
Dimanche matin, un hôte du réseau « douches chaudes »*, l’accompagne jusqu’à un belvédère (15 miles) . Là le restaurateur l’invite à déjeuner avec le personnel, et le renvoie avec un pourboire, plus loin à Fécamp des acrobates en BMX l’interpèlent et l’un l’accueille la nuit dernière chez ses parents.

il semble qu’aujourd’hui il sache déjà chez quel warmshowers host il va échouer. Le bouche à oreille commence à fonctionner.
Un club belge prévoit de l’accompagner aussi un peu.
En Hollande un des mes copain lui dit Welcome!

*warmshowers est un réseau mondial de cyclotouristes qui pratique l’accueil d’autres cyclotouristes sur le principe de la réciprocité. Ed en a usé à Caen et le Havre.