Photos Marathon CFM

Vous m’avez demandé de faire suivre à tous les photos prises avec le retardateur lors de la balade qui a remplacé le marathon…

Alors voilà! Vous les trouverez en suivant ce lien.

A bientôt.

PS: Et si certains ont des photos de groupe prises sur le pont, je suis preneur.

Dommage que j’ai raté ça !

Trop bon souvenir!

Dommage aussi. En même temps je me dis qu’il n’était pas bien prudent de rouler sur la trace du marathon alors que celui ci venait d’être annulé pour des raisons de sécurité liées à la météo :imp:
Non mais ! Vous vous rendez pas compte, bande de petits inconscients, du risque que vous prenez en roulant ainsi, au plein milieu de la tempête, en traversant des gués d’une incommensurables profondeurs 8)
Pire !
En allant rouler sur le pont St Nazaire alors que vous risquez à tout moment d’être satellisés par une bourrasque assassine 8)
Non mais franchement … :imp:

Avec l’aide de mon camarade, le bien nommé Florent, je tiens aussi à votre disposition des photo montrant à quel point, moi aussi j’ai bravé la tempête. Feignant d’ignorer les risques, je me suis aventuré dans le jardin de la maison où nous logions avec mes petits camarades, au beau milieu de la tempête … 8) Comme quoi l’insouciance n’a pas d’âge :unamused:

Hello rouleurs de l’extrême.

Je vous transmet quelques photos d’Etienne sur le pont.

picasaweb.google.com/1146496150 … uOGPqrucIg (J’espère que ça marche)

Ce fut un réel plaisir de se balader en groupe et en grandes roues.
A incorporer dans tout programme de CFM, un rassemblement 29"mini pour rouler une petite heure ou deux vers un lieu insolite. :stuck_out_tongue:

A plus mordus de vitesse :smiling_imp:

Yann

Merci Yann!