Vitesse max

Salut,

depuis quelques temps, je fais joujou avec mon nouveau KH/schlumpf 29", j’essaye de m’habituer a la vitesse (le 42", c’est pas évident!) je me demandais si il y avait des records de vitesses a mono, et quels étaient les votres! pour ma part, je suis a 24.74 selon mon compteur, mon but étant de passer les 30 (a moyen terme) et plus raisonablement 27/28 dès que je me serais habitué a la vitesse.

voila, j’attends vos records avec impatience!

salut

moi en 36 normales , j’arrive à monter à 33km manivelle 100 ou 89 mm , apres sur le marathon de la coupe de france , les 5 premiersetaient des 29 schumpf ensuite 1h52 chacun que le 5eme étaient à 1h47 , j’etais en 36 normale manivelle 110
sportivement michael
longue distance en 36 kh et tout-terrain en 29kh , j’ai un blog sur skyrock pour voir les video du marathon : skyrock:michael703

Pour ma part, avec ma 36 (il y a 2 ou 3 ans), j’ai rouler à côté d’une moto pour qu’elle me donne ma vitesse, et il me semble que j’avais fait 38km/h… J’avais pas des masses de protecs (mais tout de même le casque) donc vu que ça commençait à être un peu instable je m’en suis contenté.
PS : Je roule en schlumpf 36 avec manivelles de 125!

@Babs : ne pas oublier que les compteurs auto/moto sont surévalués pour éviter les prunes. Parfois c’est 1km/h et d’autres fois 10… ca dépend du véhicule et de l’allure à laquelle on roule.

Je me suis fait flashé à 32 le mois dernier en 29s/114.

haha, me faire flasher était un de mes objectifs avec mon nouveau mono! tu as récupéré la photo? je me lancerai a la recherche d’un radar a 30 quand je gererai bien le >30.
le s c’est pour schlumpf? j’ia des doubles inserts mais j’hesite a passer en 110 pour l’instant, ca se gère bien?

Y’a eu des mecs à 45-50, mais ils sont rarissimes et généralement en 36" schlumphf. Y’a un sujet là dessus sur le forum international. Pour te donner une idée, les meilleurs ont fini la course de 100km de cet été en 3h40, soit environ 27km/h… de moyenne.

Quelqu’un prenait une photo et du coup t’as cru dépasser les 30 km/h ? :unamused:

Bon perso je n’en sais rien, je n’ai pas encore testé mon 36 réellement et le schlumpf c’est pas pour moi.

Ah non. Je me souviens bien des deux bonshommes en bleu qui m’ont fait signe de m’arrêter. Merci à l’article R412-34…
J’étais en fin d’une bonne ligne droite de 200m qui descend à 3% + 100m de plat : un vrai lanceur + la distance pour en profiter.

L’article R412-34 concerne les piétons qui poussent leur vélo…

On parlait de vitesse sur le mono ici? Pas en courant à coté… Si?? :smiling_imp:

C’est plutôt le R312-1 dont parle Cypherpunk.
Ou alors il considère qu’un 29" est « de petite dimension » et que du coup, sur un 29" on est considéré comme piéton.

euh, tu es sure de toi noctambule? parceque moi je pense que ca dépend de si son reservoir est plein

R311-1, autant pour moi

Oui le 311-1 autant pour moi.