La Loire à Vélo : Tours > St Nazaire

Salut les amis,

Bon, cela n’est qu’un projet pour le moment, mais depuis quelques jours, j’ai eu l’envie de partir un peu plus loin que mes sentiers campagnards habituels.
Je ne suis pas forcément un grand rouleur (35km en tout terrain maxi.), alors partir directement pour 200km pourrait être une petite aventure.

Donc je partirai de Tours, pour allez vers St Nazaire : 215km selon La Loire à Vélo.com
Je cherche d’ailleurs du monde sur la route qui serait intéressé pour faire un bout de chemin avec moi.

Je compte partir avec mon 29", monter avec un pneu WTB (plutôt fait pour le tout terrain). Je pense partir pendant les vacances de la Toussaint, après la CFM, mais ce n’est pas encore sur.

Est-ce que cela vous semble possible ?
Mon mono’ est-il adapté à ce genre de parcours ?
Avez-vous déjà fait ce circuit ?
Un simple sac à dos suffirait-il ?

A bientôt
Remy

Salut Rémy : une suggestion, pars d’Orléans ! Tu as vachement plus de chance de trouver quelques accompagnateurs vu le nombre de partiquant à Orléans. Sinon, si je suis en état et que c’est à un moment où je suis dispo, je te ferai un bout de chemin.

Si je pars d’Orléans s’a me fait monter là haut pour redescendre. :confused:
Mais si des gens commencent à partir d’Orléans, je peux les rejoindre sur leur route.