Ric 2012

bonjours

ce dimanche 24 juin 2012, j’ai praticiper au Raid Imperial Compiegnois avec des VTT mais un seul monocycliste, soit 55 KM tout-terrain en 29 KH MAnivelle 125 150 , montée et descente tres difficile , si des personnes sont interesser par ce genre de rando , me le dire bientot les photos, sinon aller sur www.sport-phot.com dans l’album RIC2012 il y a trois photo ,j’aimerais qu’il y est d’autres monocyclistes que je ne soit pas le seul, beaucoups de commentaires comme tu as casser ton velo, il en manque un morceau enfin bref beaucoups RESPECT BRAVO


[quote=« theo02100 »]
bonjours

ce dimanche 24 juin 2012, j’ai praticiper au Raid Imperial Compiegnois avec des VTT mais un seul monocycliste, soit 55 KM tout-terrain en 29 KH MAnivelle 125 150 , montée et descente tres difficile , si des personnes sont interesser par ce genre de rando , me le dire bientot les photos, sinon aller sur sport-phot.com dans l’album RIC2012 il y a trois photo ,j’aimerais qu’il y est d’autres monocyclistes que je ne soit pas le seul, beaucoups de commentaires comme tu as casser ton velo, il en manque un morceau enfin bref beaucoups RESPECT BRAVO

le deniveleé: 900 m


sur la pub c’est 50 km erreur de leurs parts

pour les photos, mon numero de plaque tres utile 2494


Uploaded with ImageShack.us

RIC 2O12 un monocycliste parmi plus de 2000 vtt ,