Le site du monocycle en France

Virée en Basse-Normandie

C'est parti pour des dizaines de km avec notre mono.
Grandes roues bienvenue !

Re: Virée en Basse-Normandie

Messagede daifrench » 25 Nov 2011, 22:18

Je me suis pas dégonflé, j'ai tout fait en 125. Le parcours n'était pas très accidenté. J'ai fait une petite incursion en Suisse-Normande lors de mes 85 km de dimanche dernier, j'ai grimpé notre montagne locale, le mont Pinçon, point culminant du Calvados. Là par contre j'en ai chié des ronds de carottes en 125, d'autant que je ne m'y attendais pas. J'ai bien compris pourquoi on appelle ça la Suisse-Normande...
Quelle longueur de manivelles avais-tu choisi ?

Je ne l'ai pas pesé mais c'est à peu près certain qu'il faisait moins de 10 kilos. Je ne voulais pas trop m'encombrer pour ma première rando.
Quel était le poids de ton sac à dos ?

Les seules infos que j'ai sur le parcours sont celles qui ont été enregistrées par l'application Endomondo.
Est ce que tu as pu enregistrer de dév+

Ca va se faire... :wink:
Jusque là je retire au moins un enseignement capital de ta belle escapade ; un rouleur "bien alimenté 8) " va vite, loin, et longtemps ... Tu es sur la bonne voie David :wink:

Non pas du tout. Je vais te dire, j'ai pas fait cette sortie pour tomber des chronos. Je voulais avant tout me faire plaisir et surtout aller jusqu'au bout de ce que j'avais prévu. Je suis très content puisque j'ai même fais plus alors si en plus tu me dis que j'ai tenu une bonne moyenne, ça me fais encore plus plaisir sachant que tu es certainement le rouleur le plus expérimenté d'entre nous tous.
Tu es bien sévère avec toi même. 16 km/h de moyenne sur 3 jours et chargé. C'est plus qu'honorable, voire même davantage.

C'est vrai que les clébards pas attachés...
j'ai plus peur des chiens que des voitures ...

Ouaiiis ! D'ailleurs si des gens sont tentés de venir rouler dans le coin, ils sont les bienvenus.
Oh que ça sent bon tout ça. Que ça sent bon le weekend roulade longue distance ... :D
daifrench
As du clavier

Précédente

Retourner vers Longue distance