10 eme marathon de monocycle

Bonjour monocyclistes Marathon,

déjà pour la dixième fois consécutive, vous avez seulement à Düsseldorf la possibilité de participer à une compétition marathon de monocycle officiel de la ville. Seulement ici vous avez la chance de courir 42.195 km à travers la ville deDüsseldorf et sa banlieue négliger feux et des règles, l’une des routes et des voitures de chemin et d’obtenir les applaudissements de plus de 400.000 spectateurs.

En attendant cet événement est bien connu dans toute L’Europeet même à l’étranger. Les participants à ce jour provenaient des pays suivants: AT, NL, GB, FI, NO, CO, AR, CA, Etats-Unis, MX, FR, CH et DE. Nous nous attendons à avoir 80 de 90 participants.

Pour les participants allemands cet événement est dans le même temps de leur 8 ème championnat national de marathon monocycle. Vous n’avez pas besoin d’être membre d’un club ou une association.

Cet événement aura lieu le dimanche, le 29 e d’avril 2012

Pour toute inscription avant le 31 Octobre 2011 seuls les frais d’inscription les plus bas de 45 EUR doit être payé!

La période d’inscription se termine à la 15 e du mois d’avril 2012!

Vous pouvez vous inscrire via rmsv-duesseldorf.de .

Nous vous proposons de dormir dans notre gymnase, à un prix de 10 euros / personne w / o le petit déjeuner.
Monocyclistes peuvent participer s’ils le deviennent au moins 16 ans durant l’année 2012.
Vous pouvez participer à deux concours différents: soit vous utilisez un monocycle standard ou une monocycle illimitée. S’il vous plaît voir tous les détails dans l’enceinte. Comme cet événement est une compétition à l’avance les coureurs et nous sommes sur la même piste avec eux que nous avons à considérer certaines règles.

S’il vous plaît informer les monocyclistes d’autres aussi.
Nous attendons de vous d’y participer.

personnellement j’ai fait ce marathon, c’est super de voir autant de monocyclistes , mon temps est de 1H55 et 21 seconde kh 36 manivelle 110 , la prochaine fois manivelle 100
j’aimerais qu’il y est d’autres francais.

C’est vraiment pas top Google traduction.