Retour en France après les UNICON

Salut à tous,

bon j’en ai déjà parlé à quelques uns notamment les mardisoiristes, donc je lance un petit fil sur le forum, que j’agrémenterais au fur et à mesure de l’organisation de ma petite rando.

Comme une partie des monocyclistes je compte aller en Italie pour les Unicon, ça serait dommage de louper cela alors que ça se passe si près de chez nous.

Ayant 1 mois de vacances après la fin des Unicon, j’espère bien ralier la France à monocycle en me baladant un peu en Italie, je n’ai pas encore totalement fixé l’itinéraire, ni la destination finale (non je ne parle pas du film à la con dont le 5 vient de sortir) même si je penche pour Grenoble ou Nice selon le trajet, et là encore ça peut pas mal évoluer.

Mon matériel, un 29 pouce Nimbus, manivelles 110/127, un frein. Me reste à acheter un guidon pour avoir un peu plus de confort.

Mon but n’est pas de rouler le plus vite possible mais de profiter un peu de l’Italie aussi tout en faisant un peu de sport.
J’ai l’habitude des treks donc je fonctionnerai sur le même principe en allégeant le sac au maximum, il me reste encore à étudier l’hébergement, à savoir si je prends tente et duvet ou si je dors dans des gites et hôtels sur la route.

Voilà pour les bases, il est possible qu’un Zip ou un Florent m’accompagne sur une partie du trajet s’ils ont du temps libre, en tout cas je vous tiendrais au courant au fur et à mesure que le projet évoluera.

Salut ¡
Je serais super motive pour t’accompagner.
Vues les dates eloignees je ne peux rien te confirmer deja, mais ca me botterai vraiment.
J’ai aussi un 29 pouces et personellement je prefere dorñir dehors.
A la prochaine !

Sincèrement j’aimerais bien faire de la longue distance comme ça, mais pas les moyens d’acheter une grande roue pour l’instant, j’ai un 20" et un 12", qui sait, peut être qu’un jour un 29 serait là …

c’est vrai que faire Italie France en 12" tu va prendre du temps :laughing: