De Foissac à Bordeaux

Bonjours,
J’ai l’intention d’aller (au mois d’août) de chez moi, Foissac (un village en Aveyron, entre Figeac et Villefranche-de-rouèrgue) jusqu’à Bodeaux en 29" manivelle 145.

Mon problème :unamused: est que mes parents veulent bien me laissaient partir mais pas tous seul.
Alors si ça intéresse quelqu’un de faire une partie ou tout le parcourt avec moi merci de me le dire. :slight_smile:

Le parcourt faire environ 270km et je conte rouler à 10km/h en moyenne.

[HS] 145, c’est trop grand ![/HS]

Je c’est bien que c’est trop grand et j’aimerais bien m’acheter des manivelle double mais je me suis déjà acheter cette semaine une poche d’eau, un short de cycliste, des nouvelle pédales et des mousse pour mon casque. Alors l’achat des manivelles ça attendra un peu je pense.

Et de toute façon, c’est pas ça qui va m’aretter, avant je me fessais des trajet de 34km dont 1/4 dans la nuit avec une lampe frontale par -8°c dehors sur un luxus 20" et avec mon sac de cours et un sac avec de l’eau, des outils et de quoi grignoter.

ben finalement j’en suis revenu: après avoir fait du 125, du 110 sur un 29, je suis revenu au plus long … et je ne m’en porte pas plus mal!