Le site du monocycle en France

bunnycycle back 19 pour le flat ?

crankflip, wall stall ou fakie 360 spin, toute la technique mise à plat :)

bunnycycle back 19 pour le flat ?

Messagede gaël » 27 Mar 2011, 12:36

bonjour j'ai un mono bunycycle back 19 et je voulé savoir si il étai fait pour le street et le flat merci d'avance! :wink:
gaël

Re: petite question

Messagede Roue perdue » 27 Mar 2011, 15:43

Re-salut Gaël !

Etant donné ton âge (et par voie de conséquence ton poids), la réponse est affirmative : tu pourras faire tout le street et le flat que tu veux ! Fais bien attention aux manivelles et aux pédales : dès que tu sens qu'il y a le moindre jeu, surtout, arrête-toi immédiatement, et resserre les vis à fond. Idéalement, demande un adulte costaud de le resserrer pour toi. Sur tous les monocycles, de temps en temps, il faut resserrer certaines vis : c'est la seule précaution à prendre. Pour le reste, pas de soucis, tu pourras sauter dessus, le lancer par terre, en principe, ça résiste !
Monocycliste depuis printemps 2008. Objectif : fluidité totale en ville, forêt, montagne : y a du boulot !
Roue perdue
As du clavier

Messagede gaël » 27 Mar 2011, 16:06

Merci!
Et j'avais une autre question a propos de la selle j'ai vu dans certaines vidéos qu'ils avaient des selles vachement longe .Ça sert a quoi?
gaël

Messagede Monsieur K » 27 Mar 2011, 16:24

dans quelle video? si c'est dans defect (ce qui m'étonnerai) c'est du bricolage
la selle de ton mono est pas terrible, elle est en effet plus courte et plus épaisse que les selles de trial actuelles, mais pour ton age, et ton niveau (je suppose) ça suffit amplement
tes manivelles ne sont pas vraiment adaptée pour le flat, mais tu peux arriver a faire quelques figures sympa, que je te conseil de découvrir sur le wiki
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede gaël » 27 Mar 2011, 16:57

d'accord et merci!
gaël

Retourner vers Street / Flat