Le site du monocycle en France

problème de flat

crankflip, wall stall ou fakie 360 spin, toute la technique mise à plat :)

Re: problème de flat

Messagede damb » 17 Mar 2011, 20:56

2dduche a écrit:
bou a écrit:moi aussi j'ai rentrer le 360 !!

y a 3 ans et j'ai toujours jamais mit 540

Jai le méme probléme , moi je rentre le 540 une foi sur 20! :mrgreen:

cest cool di donc
damb

Messagede Adrien T » 23 Mar 2011, 19:51

J'espers que c'est des fakes parceque sinon le niveau est vraiment bas ! :)
Adrien T
As du clavier

Messagede Thieum » 23 Mar 2011, 22:51

Adrien T a écrit:J'espers que c'est des fakes parceque sinon le niveau est vraiment bas ! :)

Et en quoi c'est un problème ?
Arrêtez de vous exciter sur eux, ils ont été casse c*uille au début, là ils se sont recadré, c'est pas en s'acharnant sur eux que ça va les aider à sortir de leur coquille.
Ils sont de la banlieue parisienne et ne demandent qu'à progresser, rien de fake dans tout ça.
En plus je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mélanger marb et damb, même s'ils ont l'air pote, le seul qui a fait deux trois messages malvenus, et que je surveille de près c'est damb.
Une raison de plus pour ne pas mettre le nez de marb dans le caca à chacun de ses postes.
Thieum
Mégalocycliste

Messagede chouch » 24 Mar 2011, 08:41

J'espers que c'est des fakes parceque sinon le niveau est vraiment bas !

Ah ah j'ai cru que tu trouvais leur niveau bas parce que les gens passent pas des figures assez balèzes. Mais non en fait. Sinon je vous aurais raconté comment après 7 ans de mono je passe toujours que le 1 pied et que j'ai perdu mon glide (aaahhh)..
chouch
Mégalocycliste

Messagede Gingo » 24 Mar 2011, 09:11

chouch a écrit:
J'espers que c'est des fakes parceque sinon le niveau est vraiment bas !

Ah ah j'ai cru que tu trouvais leur niveau bas parce que les gens passent pas des figures assez balèzes. Mais non en fait. Sinon je vous aurais raconté comment après 7 ans de mono je passe toujours que le 1 pied et que j'ai perdu mon glide (aaahhh)..

Bah, t'essayais de glider avec un 24" Bunny, pas le mono idéal non plus ;).
Gingo
Mégalocycliste

Messagede chouch » 24 Mar 2011, 09:17

Mouais maintenant c'est mon seul mono, donc dès le passage au pneu slick, il faut que j'y re-arrive :)
chouch
Mégalocycliste

Messagede marb » 25 Mar 2011, 21:12

Thieum a écrit:
Adrien T a écrit:J'espers que c'est des fakes parceque sinon le niveau est vraiment bas ! :)

Arrêtez de vous exciter sur eux, ils ont été casse c*uille au début, là ils se sont recadré, c'est pas en s'acharnant sur eux que ça va les aider à sortir de leur coquille.
Ils sont de la banlieue parisienne et ne demandent qu'à progresser, rien de fake dans tout ça.
En plus je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mélanger marb et damb, même s'ils ont l'air pote, le seul qui a fait deux trois messages malvenus, et que je surveille de près c'est damb.
Une raison de plus pour ne pas mettre le nez de marb dans le caca à chacun de ses postes.

merci de me défendre
marb
Mégalocycliste

Messagede damb » 27 Mar 2011, 11:15

Thieum a écrit:

merci , je me calme en se moment
damb

Précédente

Retourner vers Street / Flat