Problème de flat

salut , je voudrait des conseil sur plain de chose en flat:
-la première s’est pour le 360 uni spin car je saut je le lence bien mais apret je le replaque a un pied .
-la deuxième s’est pour les petit saut pieds qur le pneu j’y arive mais je me fatigue très vite et a cause de cela je n’arrive pas a faire un flip complet.
-latroisième s’est pour le flip back ,soit je fait le 180 et le flip tourne male soit je fait le flip 180 maits je ratérie 10 mètre derière les pedale pouvez-vous m’aider?
merci d’avance
Mario

je ne ferai aucun commentaire sur l’orthographe
je crois qu’il n’y a qu’une seule solution aux deux premiers problèmes, c’est l’entrainement et la persévérance
je te conseille cependant d’utiliser le moteur de recherche avec les mots « 360 unispin », « tire flip », « backflip »
tu risquerais de trouver des réponses déjà fournies

dis donc pablo je ne te reconnais pas :laughing: attend je vais le faire pour toi !

En effet, pablo a entièrement raison, la fonction recherche existe pour bien des éléments, aussi nous te demanderons de faire un petit peu attention à ton écriture pour le bien de ceux qui te lisent :wink: Merci d’avance et bonne continuation sur le forum, mon cher Marb !

Aji, le gentil monocycliste.

c’est pour me conduire en adulte responsable

Le post du bac a sable n’a pas etait inutile apparmment… :wink:

pouvez-vous répondre a ma question ,le reste ne m’intéresse pas!

Tu sais pas lire ? Je croit que t’as déjà une bonne réponse avec ça. Si tu fait une recherche tu verra des sujets qui ont traité ça de long en large, pas sur qu’il y ai énormément à rajouter. Et en plus de l’entrainement et de la persévérance, tu peut essayer de rouler avec d’autres monocyclistes ayant un niveau supérieur au tiens, ça fait grave progresser !

Oué mais je voulais quand meme dire ma phrase !!!

Notons tout de même l’effort sur l’orthographe. C’est appréciable, bravo Marb !
On passe à l’étape 2 : la politesse :smiling_imp:

Tu voit Céd, je t’avais dit, y’a que la violence qui marche, après ils deviennent insolents !!

sales gosses (j’ai fortement hésité à reposter la photo de mon congélateur. Je me suis abstenu.)

merci ,Arthur Caron moi j’habite dans le 78 il parait que toi aussi j’aimerais bien te rencontrer .
Mario

Pourquoi Caron ? :smiley:

A quand une vidéo marb?

la video cest ds pas longtenp je ne sais exactement quand mais quand marb et moi on aura asser de petite video pour le montage

pour la vidéo il faut d’abord que damb apprenne a filmer,ha ha ha ha ha ha ha ha!!!

pour la vidéo il faut d’abord que damb apprenne a filmer,ha ha ha ha ha ha ha ha!!!

pour la vidéo il faut d’abord que damb apprenne a filmer!!!

pour la vidéo il faut d’abord que damb apprenne a filmer!!!

triple poste !!! Jamais vu ça ! :wink:

Et tout ça en une minute pas plus!