Help[?) [resolu]

Hello all !
Voila je recherche le nom d’une figure pour voir des tuto sur le net , mais même avec des recherches je le trouve pas =/
Alors voila la figure : le rider donne un coup de pied a l’avant de la roue pour la faire avancer puis immédiatement a l’arrière pour remettre les manivelle a la position de départ et là le rider remonter sur le monocycle ( c’est légèrement le même principe que le warproll sauf que la rider reste sur la même position )

Voila merci d’avance =)

dan trick ou push mush.

bonne chance :wink:

Ha merci grâce a toi j’ai trouver de bonne vidéo :slight_smile:
Sa commence à rentrer ( manque juste un peu d’entrainement )

Encore merci ^^

PS : Merci a Damien pour ses explications

Oui moi aussi je m’entraine a ce genre de figure , mais je fait juste l’inverse :
je pousse le pneu en arrierre puis direct apres en avant.
Makaku je suis aller voir tes dessein sur ton blog , Ils sont super ! :smiley: Bravo

c’est pas de moi mais je le dirais a l’auteur ! :smiley:

Sa change un peu :slight_smile:

Ba n’empeche que dans l’autre sens j’y arrive pas :stuck_out_tongue:
J’ai pas asser d’equilibre

le probleme avec ta « technique » cacahuette c’est que même si pour le dan trick sa change presque rien, pour le warproll tu va etre bloquer…

Je recommande d’apprendre à être aussi habile avec un pied arrière qu’avec l’autre , ça ne peut être que bénéfique, jsui en train de m’habituer a sauter avec les pieds inversés, ça fait vraiment bizarre au début, mais comme je suis dans le même cas que cacaouette ça me parait nécessaire pour après, et puis ça peut pas faire de mal…

moi pareil qu’oscar, mais je suis en train d’apprendre le « vrai » dan trick, enfin m’empeche pas de faire des combos
et ça permet de faire warproll to dan trick

je pense qu’avoir le pied d’appuie sur la pedale avant est bien plus utile que le contraire mais si tu trouve interressant d’apprendre les deux…

Mais pour le warp roll , logiquement c’est dans quel sens ?
Enfin moi je debut en passant mon pied gauche de l’autre coter du mono pour venir apres pousser le pneu en avant et retourner ensuite sur la manivelle gauche . et apres biensure c’est mon pied avant qui fait le tour.
C’est sa ? enfin j’ai un copain qui le fait mais l’inverse de moi au niveau des pieds. Esque sa change quelque chose ?

Edit :arrow_right: Makaku , j’ai pas beaucoup d’equilibre a pousser en avant en premier pour le dan trick mais pour le warp roll j’ai choper l’equilibre

Sa change rien sa depend juste du pied que tu as devan sur tes saut.
La tu est dans le bon sens et ton pote aussi

Je veux bien te croire, mais mon souci est que j’ai appris avec le pied d’appuis arrière, j’apprend donc maintenant l’inverse parce que pied avant c’est mieux, pas pour avoir les deux :wink: