Pourquoi back flip au lieux de heyflip comme en skate ?

ces une question intéressente ,

le jour ou le vrais backflip sera plaqué en monocycle, ont l’appelleras comment ?

comme en skateboard le heyflip la figure ou le sens de rotation est l’inverse du kick flip ,

tout les sport appel le backflip : le saut périlleux arrière ,et pourquoi pas nous ?

pourquoi Collos l’a- t-il appelé comme sa ?

ont sais refuser le sejflip de shaun E.J ( je compati) et pourquoi le backflip est t-il rentré dans nos meurs

quelqu’un a une lueur d’idée

cleden
j’en peux plus
j’arrive jamais à lire ni à comprendre tes posts
je faisais abstraction, mais là je n’en puis plus

désolé j’ai rectifier , ces cool de m’appeler par mon prénom sa fais personne physique

c’est beaucoup moins pire!!
j’ai presque envie de répondre maintenant

je pense que c’est parceque backflip en mono c’est impossible

y a 3 ans quant j’a commencer le mono jamais on aurais crue que le petit le mec de saint drezery serais le seul et le premier mètre le front flip

les limites sont ans cesse repousser je te jure que sa passera un jour ( peut-être même déjà )

Je +sois!

Rien est impossible, il faut juste une bonne grosse paire de c*******!!
Et de l’entrainement!
:stuck_out_tongue:

Y’en a ici qui n’imaginent même pas à quel point ce qui se fait aujourd’hui semblait impossible il y a quelques années de cela…

Je plussoie pour le « backflip » : je ne comprends pas et ne comprendrais jamais. L’idée est franchement bizarre (pour pas dire autre chose) et ça sème le trouble quand on s’y connait peu. Dommage !

je veux dire que frontflip ok
mais backflip je vois pas comment ça serait réalisable sans une mort brutale et héroique

Mais pourquoi est-ce qu’il faudrait donner ce nom à une autre figure pour autant, c’est ça la question :wink:

Je pense en roulant à fond vers l’avant et en faisant un petit 180 twist avant de prendre son impulsion pour le backflip, mais bon je suis pas sur pour la mort brutale et héroïque :laughing:

par contre c’est plutôt heelflip et pas heyflip (si on parle du même mais bon l’inverse du kick je vois que ça)

et puis si on se la joue Emile (à bon entendeur, prend le avec humour) en mono c’est crankflip et backcrankflip ce qui permet au départ de ne pas confondre…

contrairement à ce que beaucoup de gens pense, le salto avant est beaucoup plus difficile que le salto arrière par ce que, de un c’est plus physique, et de deux, en salto arrière on peu voir le sol au momant ou il faut dégrouper pour atterrir alors que en salto avent, le moment ou tu dégroupe est plus difficile à voir, car tu regarde encore le ciel.

de plus, j’ai cette semaine un intervenant en mono qui est acrobate et qui fait salto arrière (avec le mono) sur barre russe donc oui c’est faisable, et il y a aussi benoit charp qui fait le salto arrière tendu (sans groupé pour enclencher la rotation) sur trampoline (il à des sengles pour tenir les pieds aux pédales). par contre, il est vrai que si tu te loupe, le salto arrière est plus dangereux et peu être mortelle, donc prudence!

je pense que pour le salto arrière en mono, il est préférable de le faire en hors selle (c’est plus logique, par rapport à la manière d’envoyer la rotation). à ce propo, vu les side hop que met joe Hodge, il est possible aussi de faire un costal (salto de coter).

Perso J’apellerais bien le cranckflip: kickflip
Le BackFlip: Back kickflip ou encore Heelflip
Le Frontflip reste comme ça,
Et le « vrai » backflip: Backflip.

Mais un moins qu’il y est un consensus, je pense qu’on devra l’apeller BackFrontFlip :frowning:

Le mieux se serait de décider le nom des figures avant qu’il ne soit trop tard et qu’on est l’air con en disant BackFrontFlip :unamused:
Mais après on va encore dire que les français se la pête …

monoman a raison

le backflip n’a pas ete replaque en compet

le backcrankflip , on est a plusieurs a l’avoir

Faut prendre cette habitude

Bon sinon Cleden le 24 il est repare ?

a propos du back flip , j’ai vu raisament ou un français pendant un spectacle de cirque qui a lancer un back flip sur un trampoline avec un signature je crois
le lien: youtube.com/watch?v=KX8HRWv4U94 regarde vers 7 min 38

2dduche !!! on t’aime !!!

sinon, pour le « vrai » back flip, je pense qu’il est réalisable…