Cherche le nom de deux figures

bonjour
alors voilà .je cherche le nom du sur place qui ce fait les deux pied du même coté ,fait a pré un varial roll le plus souvent.
et l’autre,c’est quand on squeak avec le pied sur le cadre (a la Artur)
j’ai chercher sur wiki et autre mai pas trouver.
je vous remercie d’avance. :smiley:

la 1ere n’a pas vraiment de nom, on l’appelle « le surplace de spencer »

l’autre c’est le scuffcoast si j’ai bien compris. Un pied sur la fourche, l’autre qui pousse le pneu et c’est parti pour des tours et demi de roue à l’arriere c’est bien ça?

oui,c’est bien ça,je trouver ça frustrent de savoir faire une figure sans connaitre le nom.
je viens de trouver crank idle sur unicyclist.org enfaite pour « le surplace de spencer ». merci beaucoup. :smiley:

tu pose le scuffcoast? :open_mouth:

Je l’appelerai pas surplace à la spencer car il l’a peut etre remis au gout du jours, mais ça existe en freestyle depuis des années.
Pour le coast que tu dit je sais pas,moi j’appel ça crabe coast. Après quand c’est pas en coast y a un autre nom, donkey ou monkey walk je sais plus. On doit donc aussi pouvoir dire donkey ou monkey coast.

je suis tout a fait d’acore avec toi. et pour l’autre,il me reste plu que a choisir entre scuff coast ou monkey coast. grand question existentiel. :laughing: merci :slight_smile:

[mode chieur ON]J’appellerai ça un side coast moi. [mode chieur OFF]

[mode très chieur ON]J’appellerai ça un Seat in front Stand up one foot Backward Coast [mode très chieur OFF]

C’est son nom, que ça vous plaise ou non. Encore une fois, ça l’existait depuis très longtemps en freestyle et c’est le nom qu’ils lui ont donné. Pour la variation en wheel walk, j’avais surnommé ça un Donkey Walk simplement parce que je ne connaissais pas le nom et que la position rappelait celle du Donkey Kick (à ne pas confondre avec Monkey Kick). Ce que vous appelez le Side Coast, c’est le truc que Loïc fait, dans une position de Side Walk. Le nom aurait donc du sens.

Désolé d’être chieur, mais j’aime l’ordre et la précision. Si chacun commence à donner les noms qu’il veut aux figures, on est pas sortis de l’auberge.

Hugo

En l’occurence, tel que je le fait moi c’est pas trop un Seat in front Stand up one foot Backward Coast, parce que je suis pas de face, mais bien tourné de coté comme lors d’un crabe. En plus je l’appel souvent « crabe coast » ou donkey coast, parce pour moi le long apprentissage de cette figure viens de là : crabe ‹ normal ›, puis donkey walk, puis donkey glide, puis donkey coast.
Et j’ai essayé (sans grand succès) de faire ce que l’ont pourrait plus appeler un Seat in front Stand up one foot Backward Coast, c’est à dire en étant bien dans l’allignement du mono, et l’équilibre est vraiment différent.

d’autant plus que je ne suis pas certain que quelqu’un est déjà plaquer ce fameux « Seat in front Stand up one foot Backward Coast ». c’est quand même super long à dire comme nom de figure, personnellement je préfère l’appeler donkey coast (ou alors arthur’s coast :wink:). et puis on s’en fou, on l’appelle comme on veux, du temps qu’on se comprend…

:stuck_out_tongue:

Déjà là, ça ne marche pas ! C’est pas crabe, mais bien Sidewalk. Mais je vous l’accorde que les noms de figures à l’anglaise ne sont pas facile à prononcer et inutilement longs.

Oui, ça l’a déjà été replaqué, et probablement très souvent. C’est une figure relativement « commune » en freestyle que les riders de flat ont simplement sortie des abîmes pour l’intégrer à de nouveaux combos. L’exemple qui a été donné est dans l’introduction du Koxx One Road Trip Freestyle Version : youtube.com/watch?v=ukLknVF_dMo (Assez paradoxale comment vous (généralisation abusive…) donnez des titres anglais à vos vidéos, mais rechignez à nommer les figures par leurs noms d’origine, c’est-à-dire souvent en anglais…)

Fin de ma propagande.

Hugo

euh, je ne suis vraiment pas certain de ce que tu avance là… d’accord on en vois un dans la vidéo avec julien monney, mais mis à part celle là? tu vois d’autre vidéo à proposé? évidement, il y a peu être des personnes qui passe cette figure (après tous, le monde est grand^^), et j’avoue quelle n’est pas si impossible que cela (je l’est déjà bosser, je pense pouvoir être en mesure d’en parler) mais vraiment pénible à travaillé!

j’avais effectivement omis que certain « flateux » la passe, mais sur une courte distance! (c’est une chose de faire du coast sur 10m s’en est une autre de le tenir vraiment. comprendrons ceux qui on geeker sur le coast^^)

bon, en résumer (après m’être relue), je crois que tu as raison^^

Tu parle de 10 metres, mais les flateux c’est plus un ou deux tours de roue :wink: !^^ Et un coast comme ça je le tient 10 mètre, je suis fou de joie !
Sinon hugo, je t’accorde le sidewalk/sidecoast !^^

ce que tu fais artur c’est plus du donkey coast… le crabe coast c plus un coast ou tu a juste les mains en appuie sur la selle et les deux jambes dans le vide…