ApprendreFigures de bases

Bonjour à tous, sa fait quelques semaines que je fais du mono (rouler comme j’ai envie), je fais des balades à l’aise avec mon Qu-AX luxus 50 20" (dizaine de km) maiis pour les figures c’est une autre histoire j’arrive juste à faire des p’tits bond…
Voilà j’aimerais avoir votre avis parce que je glere grave et sa me soule … :imp:
Es-ce que sa vientde mon mono parce que je vois tout ceux qui vont du street ils ont mini un muni ? je n’en sais rien … BESOIN d’Aide !!!
:slight_smile:

va sur wikipedia, regarde des vidz, rencontre des gens
et avec ton mono tu peux apprendre standup wheelwalk, 180unispin et warproll
alors zou, va rouler !!

Et le glide ! surtout le glide !

h… c’est que je commence et je connait pas touts les noms de figures … :blush:

Eh c’est que je ne comprends pàh comment faire, eh sur Cherbourg y a un peu personne … :S
Es ce que un stage à l’école de cirque m’aiderais ?
Merci encore pour vos conseille … mais qu’es que le glide ? :astonished: :astonished:

youtube.com/watch?v=wNhZcgO7v80 ca c’est le glide, tu pose un pied sur le cadre, l’autre sur le pneu, et tu glisse.
Mais bon, ton mono est peut-être très bien pour apprendre cette figure, il faut déjà savoir faire du wheel walk, puis du wheel walk un pied.
Cette figure, abrégée WW est mot-à-mot du marché sur la roue, tu avance en mettant les pieds l’un derrière l’autre sur le pneu, en te tenant à un mur au début. Tu peux aussi savoir faire du « un pied » ça aide beaucoup, pour cela lache la pédale quelques fraction de secondes puis repose là, augemente peu à peu le temps où tu lâche la pédale.
L’unispin 180 est une tout autre figure : tu fais des petits bon selle sortie, tu saute, écarte legerement les jambes et fais tourné le mono, puis retombe sur les pédales ou manivelles. mais je trouve pas que ton mono soit très adapter pour apprendre cette figure (très faible rebond).
Sinon, oui va sur wikipedia et regarde des vidéos. :wink:

go wikipédia y’a tout plein d’explication. aprends aussi à bien sauter: surplace monter des trottoirs puis des truc plus haut

Merci !! les gars je feraiis un saut au skate park et j’essayerais !! :slight_smile:

J’ai essayé le ak Wheel maiis à chaquue fois mon mono’ tome vers l’avant des la premiere touche de mon pied … :S
Eh pour le unispin 180, j’arrive à peiine à sauter ke ce soit des ptts ou si j force comme un fou, ça fait pareil … BESOIN DE CONSEILS Svp

Premier conseil : Fais gaffe à ton orthographe, même si t’es mauvais tu sais que « ke » ne s’écrit pas …
Deuxième conseil : utilise la fonction rechercher