Problème Unispin 180°

Une question: pour ceux qui savent faire le unispin, est-ce que c’est normal que lorsque vous avez appris à le faire unispin, vous avez eu une ****** de douleur dans le dos qui vous paralyse limite quand vous êtes allongés, et qui reprend quand vous essayez de nouveau le uni ? :frowning:

Remonte ta selle :wink:

Nan c’est pas normal, tu peux essayer de remonter ta selle ça peut faire que du bien; mais tu aurais pu poser ta question dans les multiples sujets existants déjà sur l’unispin…

Ok merci de vos conseille, je tacherais de la faire… :astonished:
et oui Damien tu as surement raison ^^" , alors dsl de flood le forum :blush:

les douleurs de dos par contre … va faire un tour chez le kiné…

NON NON, passe d’abord chez le radiologue, après seulement chez le kiné, je déconne pas, heureusement que j’suis passé chez le radiologue, j’ai eu la même chose, mais c’était plus à cause du trial, j’avais des microfractures vertebrales je veux pas t’inquiéter mais bon, oui c 'est une douleur qui paralise, pas autant qu’un lumbago (même si j’en ai jamais eu) mais bon …
Vraiment, prend rdv chez le radiologue au plus vite, puis après, si nécéssaire, chez le kiné, tien ce sujet à jours, j’espère être le seul à qui cela est arrivé.
à part ça pour l’unispin, regarde les autres sujets lol.

Ok ok je go chez le radiologue :wink:
J’espère que j’aurais rien du tout c’est surtout ça et que je pourrais continuer le mono :unamused: parce que mes parents n’aiment pas le mono…

PS: j’ai posté un new message sur le uni 180° , mais j’ai bien peur que ce topic soit mort car le dernier message date de il y a très longtemps :
viewtopic.php?t=3085&postdays=0&postorder=asc&start=90

Les morts sont fait pour être déterrés !

^^bien dit!

Rhhaaa >.< pour répondre aussi a ta réponse Unirider, je ne pense pas que ce soir des micro fracture car ma douleur vient de l’omoplate gauche et mon médecin ma dis que c’était musculaire…
Et, toi, unirider, tu as pu continuer les mono après ça ? Car mes parents me casse les ******** ils veulent que j’arrête et ça c’est mort

Il a été question d’arrêter pour mes parents, mais pas pour moi ! ! ! Par contre … je ne fais plus de trial, je ne fais plus de street, enfin c’est très gentil, je saute maximum 5marches, une fois par semaine … ça me soule mais je me suis résigné, je ne fais plus que du glide ! :laughing:
Nan sinon je fais beaucoup de route en 36’, c’est et de loin ce que je prefere dans le mono, la distance en grande roue. Donc j’ai quelques regret, mais pas tant que ça, et dans tout les cas je n’arrête pas complètement ! (mais je peux plus faire de drops de plus d’un mètre comme avant)
Oui si c’est musculaire, t’a de la chance :wink:

Merci, grâce a vous j’ai déjà beaucoup moins mal au dos ^^
:smiley: :smiley: :smiley: