Problème pour le warp-roll !

Bonjour j’ai un problème.

Comme vous le savez, pour faire un warp roll, on commence par le pied qui est sur la pédale du bas.
Sauf que moi, quand je fait un demi-warp, je le fait avec le pied qui est sur la pédale du haut, pour le warp, sa ne gène pas maispar contre je ne peut pas apprendre le warp-roll.

Comment pourrait-je faire pour y remédier ?

En premier, de réapprendre tout depuis le début, c’est à dire tout refaire à l’envers.

Et en second, utiliser la fonction rechercher du forum parce qu’il existe surment des topics à ce sujet :wink:

Oki sa m’embete un peu de réaprendre car j’ai trop du mal a le faire a l’envers, mais bon, faut bien…

Dsl pour le new sujet

http://www.youtube.com/watch?v=G1JjQIuhZ94&feature=channel_page

jl’ai faite ya un bout de temps, mais ça en a déjà aidé plusieurs.

Heu, pédale du haut pédale du bas, ça va être tendu puisque les pédales doivent être horizontales :confused:

oui, mais pédale du haut et du bas si tu regarde le mono par en haut. ( et j’avait déja vu ton tuto ^^)

ah oui vu comme ça :laughing:

sinon, le demi warp est carrement trop facile dans tous les sens avec les 2 pieds, tu mettra pas lontemps à apprendre le nouveau!

Oki, je vais mit mettre des demain mais… j’ai essayer tout a l’heure et j’ai beaucoup moins d’équilibre avec l’autre pied.
Mais comme tout le monde le dit si bien, l’entrainement est la seule clé ^^

j’ai peut-etre mal compris, mais si ton pied d’appui est sur la pedale du haut (avec le mono vu de dessus) c’est bien !

perso j’ai du réapprendre le dantrick pour pouvoir faire de jolis dantrick to warproll, c’est juste le meme travail que pour apprendre une nouvelle figure

pour répondre a makaku, mon pied qui est sur la pédale n’est pas celui en appuis mais celui qui tourne.

Et laroulette, tu a raison, je reconnait les « étapes » de mon entrainement du demi-warp ( le 1er ) sauf que j’ai un peu plus de mal.

Merci a tous pour vos conseil, j’y suis presque :smiley:

Stereim avait pas fait un tuto aussi pour le wraps roll sur dailymotion ?

oui mais pour pouvoir l’enchainer

C’est toujours bien de savoirs faire des figure des deux coté =) ^^

oui?
et pourquoi ce détérage intempestif?

Oh laa a chaque foi qu’on parle on se fait fusiller ou quoi? Je dit juste se que je pense xD
Je chercher un post sur le warp roll et je suis tomber sur sa u_u

d’autant plus que c’est moi qui ai fait un tuto sur le warproll ^^

d’ailleur monoman j’ai un problème de changement de main avec la selle cela me déséquilibre de trop et je tombe a chaque foi ta un conseil pour des exercices pour y remédier ?

jsais pas trop, essaie de pas trop éloigner la selle de ton corps, faut resté compact!

ok

Faut tenir la poignée si tu le fais pas déja