Saddle jump

comment avez-vous appris le saddlejump?

  • en sautant à partir du sol
  • à partir du tirejump
  • après un warproll
  • à partir du mono

0 votant

ras le c*l de ce trick.

je le lance aprés un warproll, j’arrive parfois à caller mes 2 pieds, mais je me niq*e la maléole et mon mono part en arrière.

Est-ce qu’il faut forcer sur les bras? Comment placer son mono? Je prend tout conseil, merci :smiley:

Je l’ai appris cette aprem en 1/2 d’heure
je te ferez une vidéo si tu veux :wink: , je le maitrise pas super mais …

vimeo.com/4261246
J’espère que ça pourra t’aider
Mais c’est peut-être pas la meilleur technique mais franchement en 1/2 heure je les appris :wink:

Dictator l’a appris en 5mn!!!

dans ce cas, jpeux l’avoir sans mono!

merci pour le tuto mais ça me parait compliqué de partir comme ça, mais au final c’est la même chose merci :wink:

je peut me motiver et te faire une ptit tuto, mais vraiment si t’a très envie :smiley:

laisse c’est bon, je veux juste savoir si on force beaucoup sur les bras et pk jme pete la maleole.

Moi j’ai appris en partant du sol. Tu met le mono derrière toi, tu pose un talon sur le pneu, et tu te jette pour mettre le deuxième.
Fait comme si tu étais assis sur une chaise, le dos assez droit, et oubli pas de plier un minimum les jambes.

Moi j’ai appris comme dans le step 2 de bibich et en 5 minutes c’était bon !

ces que sa doit pas étre si facile que sa :laughing:

pourquoi? nan c’est simple, je vois pas le rapport :laughing:

Le pire C’est qu’il comprend pas :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

arnaud tes nul
5mn pour moi aussi
suis le tuto de bibich sa technique marche super bien

jl’ai pas rebossé encore, mais jme donne 2.5 minutes, jsuis 2X meilleurs que dictator!

completement con!

avou le^^