Donkey Flip ?

Salut ! J’ai lu plusieur poste au sujet des donkey kick, donc c’est une suat avec un pied qui atteri sur le cadre et l’autre sur le pneu enchainé d’un backflip . Alors comment on apelle la figure, lorsqu’on a le pied gauche par ex. sur la manivelle gauche et le pied droit sur le pneu, et qu’a partir de la on fait un backflip ?
J’ai passé sa hier, donc j’voulai au moins savoir comment sa s’appelle .
Voila, bon ride .
-M!ke- :wink:

Peut etre Backroll mais on peut pas vraiment parler de backflip car la roue ne décolle pas du sol.

Comme tu l’as ecrit en titre de ton post c’est un « Donkey Flip ».

arrête de dire des connerie Two-M, je suivrais plutôt l’avie de cedric456 :stuck_out_tongue:(quoi que je suis pas trop sûr)

D’apres ce fil : viewtopic.php?t=3418&postdays=0&postorder=asc&start=0
le donkey flip n’existe pas. :wink:

Et pourtant je suis sur d’avoir deja vue quelque part que sa c’est bien donkey flip et puis perso je l’ai tourjour apelé comme sa :slight_smile:

boulet ce serait plutôt l’inverse :unamused:

Exacte :wink:
Enfin c’est flou

ben je ne connais pas de nom pour la figure que tu decris mais donkey flip me parait bien ! mais surtout pas backroll…

ben oui c’est donkey flip
comme sa apres , c’est donkey hickflip , donkey treyflip , donkey treuside flip , etc…

C’est ce qui me semblait aussi, mais je me suis mal fait comprendre je crois .

En faite, un pied est sur la manivelle l’autre sur le pneu, et la je pousse la roue, pour la faire tourner un tour en back crank flip, en l’air, pas au sol two-m :laughing: Donc c’est comme un donkey kick, mes au lieu du pied sur le cadre, il est sur la manivelle .
Merci d’eclairer ma lanterne :laughing:

-Mike-
-Bon ride :wink: -

L’important ne serait-il pas la figure en elle même et non son appellation ?

Je pensse aussi, et d’après se que j’ai lue je ne c’est plus ou et sa a l’air d’etre sa daprès les reponse c’est un Donkey flip voila.

Je suis d’accord, c’etait pour mettre un nom sur cette figure, je la filmerai si vous voulez.

Merci :wink:

-Mike-

ben que tu es un pieds sur la manivelle ou bien 1pieds sur le cadre heu…
c’est kiffe-kiffe pareille …

Pour moi en tout cas nan je le rentre en donkey flip (sur manivelle) mais pa en donkey kick (sur le cadre)

Et c’est quoi quand on fais comme un backroll mais avec un pied sur le cadre ?

je me souviens plus du nom mais c’est un truc avec tire

tire walk je crois
et tu es parallele a la roue

et quand tu le fais sans marcher ( donc un espece de coast avec juste un pied sur le cadre ) c’est scuff coast

Donkey walk ^^

voila