Crankflips ou warps ?

Salut tout le monde je voudrais commencer la pratique d’ une de ses deux figures je commence à peine mais j’ hésite . . .
Le warp me branche plus pasque avec mes figures basiques je voudrais pouvoir faire des enchainements.
Le warp est-il plus facile à apprendre que le flip ?

Je pense que ça dépend des personnes, des préférences…
Et rien ne t’empêche de bosser les deux en même temps!

Nan, c’est pas plus facile, ça dépend de ce que tu maitrise comme figure et si tu as de la détente…

Mais je te conseil le wrap roll si t’as peas envie de trop souffrir et le flip si tu as envi de taper plein de trick dans la rue sur des marches ou des modules!!!

je pense que je vais prendre le warp g pas tro de temps en se mement j’ ai vraiment envi de ressembler à un vrai flateu
(Jai eu mon green spirit j’ ai donc déjà le style du flateu ^^)
Sinon il faut combien de temps pour piger le truc
il faut prendre par la poignée sa je le sais Mais …
Avez vous des conseils :smiley:

Commence par les unispins sinon tu peux les faire sur du plat comme sur des gaps de marches.
Et après si tu a vraiment trop de mal à replaquer ce genre de figure : problème de conviction a resserrer les jambes, tu peux toujours partir sur les rolls

J’ ai recalé mon premier 540 hier mais sété un coup de bol ^^
Avez vous des conseils pour bien commencer les rols :question:

On dirais un jeu de role, (ou le jeux de mot XD) Genre tu choisi warp roll au debut et tu devient un flatteux ou tu prend flip et tu devient streeteux :laughing:
(ma gueule)

oui, monte bien ta selle, c’est plus facile.

et beaucoup plus joli :wink:

Merci pour tout
J’ ai caler des backflips avec une main contre la machine a lavée de mon sous sol hier ^^
Je sais pas pourquoi sa passe mieux en back
Je vais commencer les warps d’ ici se soir :smiley: :exclamation: :exclamation:

pour le warp il ne faut pas avancer le bassin pour faire passer la selle derriere soit mais garder la même position !

C’est peut être pour ça que je rate plutôt souvent

(on en apprend des choses sur ce forum ^^')

harcelement

lol

thi bald qui ride avec la selle basse ^^

enfin moi je dis ça , je sais meme plus …

non :laughing: selle moyenne je fais surtout du roll :stuck_out_tongue: en fait je taquine bruno :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ arrive presque a faire mon warp je rate juste la deuxième partie du warp de temps en temps et défois j’ arrive a presque le finir sauf que j’ ai dépassé mon cota d’ équilibre pour reposer le pied sur la mani ^^
sinon j’ arrive aussi a faire un backflip avec une main sur le mur ,donsc pas mal de progres en 2 jours lol :smiley:

si j’ai bien compris tu fais des cranckflip en te tenant au mur ? c’est pas bête, j’essaie ça ce week-end :smiley:

Oui c’est ça sauf que j’ai arrêter de faire ce genre de triks.
Le post était y a un an, je gère le wraproll depuis longtemps maintenant mais toujours pas de flip . . .