Blue berry pour flat/street: ca passe ou ca casse?

pour diverses raisons(esthétiques, rapport qualité/prix, solidité…) je pense acquérir prochainement un blue berry.
est-ce-que avec ca on peut faire du street et du flat?

La question à déjà due être abordé un paquet de fois (du moins pour un devil)

les Devils (dont le blue berry) sont des mono de trial, le flat et le street sont faisable avec mais ce n’est pas le meilleur mono pour.

Les points qui péchent le plus sont les manivelles :

elle doivent être tubulaire pour le flat
et plus petites que les devils d’origine pour le street.

Mais bon tu peut déjà rouler avec un devils d’origine sans trop de souci.

salut !
moi je pense que pour commencer le flat sa peut le faire !!
mais sinon il faut changer les manivelles !!! :slight_smile:

Si tu te souçis de la solidité, pas de souçis tu risque rien sa tiendra (sauf si t’ai vraiment bourrin), mais pour une pratique flat/street, je pense que tu devrait plutôt regarder ses modeles :
-Sand Brown
-Choco Brown
-Milky Pink
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … que58.html
Sinon y’a la fonction recherche qu’est pratique aussi ^^
Bon ride
++

ça passe tranquil un blue berry, suffit juste de mettre des tubulaires et c’est reglé!

arrete un nlue berry c’est trop nul

pas costaud du tout !

prend un luxus ! CA au moins c’est du matos costaud

dracon évite les blagues sur les sujet sérieux surtout des blagues du genre a des nouveau parce qu’ils risquent que plus s’y retrouver a force :wink:

Sinon moi je suis partie d’un blue berry au debut, je voulais fait du street et du flat aussi, il a finie en un mono equivalent au choco brown mais avec un cadre KH. Sincerement pour du street flat le choco brown, milky truc et je sais plus quoi bas ils sont beaucoup ieux

ouai maios bon c’est logique

si yogg a droppe 3 m avec , c’est que c’est du costaud non ?

oui mais ça non plus tout le monde ne le sait pas !

moi je le savais (et puis j’ai commencé avec un luxus, et je sait bien que c’est pas vraiment indiqué pour le niveau que je vise).
dsl pour la fonction recherche, j’ai été con sur ce coup là, je me suis contenté de regarder le titre de tous les sujets dans flat/street :blush:

en tout cas je vois bien que le bug risque de venir plutot de manivelles.
merci des conseils :slight_smile:

et sinon, le white russian est il mieux que le blueberry? (j’ai juste vu qu’il était un peu plus léger, mais je crois que c’est tout).
ou alors j’ai vu aussi sur cdk le dan heaton (d’après eux il est solide ET il a des manivelles tubulaires) mais est-ce vraiment un bon mono pour trial/street/flat? est-il réellement solide?
voilà l’adresse (des fois que certains voient pas de koi je parle):
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e6689.html

les spins se lance plus facilement avec du matos léger et les manivelles sont plus large sur le white russian que sur les autres devils genre blue berry white widow …

ben non… c’est la meme taille… :unamused:

Et non :laughing: les light sont plus large que les renforced.

sinon va voir chez kahero , tu peux avouir un dan heaton avec un tube quax et des pedales kahero plastic

ou des autres mono je crois vois avec roland

pour du street/flat, cherche pas… Milky pink / choco brown / sand brown / dan heaton (avec pédales plastiques) / orange bud (avec pédales plastiques)

ce sont tous les mêmes mono, et ce qu’on fait de mieux dans le street flat

(j’ai pas testé les bunny)

Je te conseil quand mm le dan heaton, il est vraiment magnifique…

le dan heaton a l’air le plus adapté à ce que je vise comme pratique du mono, mais est ce qu’il est assez solide pour du trial?
je pense que oui ,mais si y a quelqu’un qui a de l’expérience je veut bien son avis :slight_smile:

Oui le DH est super solide, il est tout renforcé ! :wink:

ok, merci à vous tous pour vos conseils
je pense que je vais commander le DH dans la semaine :smiley:

Mais si tu adores le blueberry appelle Kahero ou CDK et demande d’avoir une roue DH avec tubulaires mais avec un cadre et selle blueberry ! :wink: