Warproll

combien de warp roll de suite?

  • moins de 3
  • entre 3 et 10
  • entre 10 et 20
  • entre 20 et 50
  • entre 50 et 100
  • plus de 100

0 votant

combien passer vous de warproll de suite ??

2 mais j’aurais très prochainement le triple !

tu aurais du faire un sondage séparé pour le warproll le double warproll et le triple parceque c’est ceux la qui doivent etre le plus representé !

le triple, c’est mon record

mouai jviens de voir mais trop tard

Moi mon record s’est 2 ^^, après le premier j’accelere et je maitrise plus… :confused:
Et toi Dylan t’en est à combien ??

26

j’envisage les 30 et + la semaine prochaine.

j’ en suis a 3

pour cette figure il faut que la selle soit basse, haute ou c’est égal?

ça dépend des gens, mais je crois que basse ne peut pas nuire (cf kovacs…) après cela dit j’ai vu des freestyleux en passer quelque’uns de suite (je ne citerai pas de nom >_<) , et quand on sait comment ce genre de fous montent leur selle…

Toute façon, si t’en passes plus de 20, t’en passes plus de 100. Si tu es assez endurant.
Quand je faisais du flat, je préférais selle assez haute (mais genre en dessous du nombril).

ok merci

Oui pour les rolls la selle haute est mieux
apres moi je me suis arreté de compter a une trentaine, mais comme dit Tsaye c’est de l’endurance apres une fois que tu as compris le coup

4 ou 5 sa depend de ma chance

Excusez moi, mais je ne connais pas trop les techniques de monocycle et donc je ne sais pas ce que c’est un « warpoll ». Pouvez vous m’expliquez ce que c’est SVP?

wiki.monocycle.info/index.php/Cranks_rolling

Et sinon, il te suffit de tapper warproll sur google et tu trouveras des vidéos. C’est bien plus parlant qu’une explication.

je te montrerait jeudi a la session