Fabriquer sa barre de slide

Avec un pote on va se fabriquer une barre de slide pour apprendre… le Slide !

Est ce que y’en qui ont essayé ?

On a 3 idées :
-se faire une barre de ce style avec les pieds plantés bien profond dans le sol:

 --------------------------------------------------------------------------------
 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
 ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

(quel schéma pourri :smiley: )
-se visser une barre de fer plate sur le cote de 2 palettes
-scier une barrière de sécurité et la planter

Si vous avez d’autres idées , hésitez pas même si ça demande de la soudure a l’arc etc…

jvais m’en faire une avec la premiere technique mais pas planter , je vasi faire des sorte de pied en T a l’envers pour que sa tienne pour pouvoir la deplacer :laughing:

J’ai pensé aux pieds en forme de T mais pour la stabilité si on est un peu bourrin …c’est pas le top .
Et pour pouvoir la délacer j’ai la solution miracle :
Tu enfouis a ras le sol deux tubes ou les fixations de ta barre rentre pile poil et pis quand t’utilise tu met et quand t’utilise pas , tu stocke a l’abri de la pluie !
La planté directement dans le sol c’est pas top parce que c’est pas deplacable

Les pieds en T c’est trés bien, c’est ke tout le monde fais même le bourins ^^

Sinon a Brest, on a des super banc public avec des bords rond parfait pour les slides. Par contre, pour les deplacer il faut une clef de 16… :laughing:

Tu prends quoi comme aire de pieds ?

Je sais pas du tout c’est les skateur avec qui je ride d’hab’ qui ont ça !

Vous avez pas entendu ce que Roland a dit??? Une rampe de slide pas cher et solide au prix d’une clé de 16!!!
(bon après si on prend du facom… :confused: ^^)

Plus sérieusement (??) j’ai déja pensé a faire une rampe et je pensais construire une armature et lier les éléments par un simple système de vis-écrou (démontable facilement) et de fixer des plaques par dessus.

De cette facon elle ressemblerai plus a une rampe de skate-park.

C’est sur que la faut avoir des tubes metalliques, des plaques et tout les outils nécéssaire…

Je suis plus un partisan de la soudure a l’arc dans ces cas là 8)

mué…on va pas non plus partir en HS mais je pense resté sur mes emboitements et mes vis pour pouvoir transporter le truc…

J’ai fait un pti schéma mais je sais pas comment le balancer sur le forum…fin en fait je sais pas utiliser imageshack…qqn peut m’éclairer?!