Probleme mains pour hick flip

bonjour , voila pour le hick flip jvoulais savoir si sa posait un gros probleme qe mes mains ne tourne pas dans le sens normal ( pied gauche en avant et je tourne la selle dans le sens des aiguilles d’une montre alors qi fodrai le contraire) ??? merci

il y a deja un sujet pour le hick flip

non guerric lance le hick flip comme toi et pas de souci :wink: bonne chance

merci beaucoup

la tu fais un switch hickflip

c’est beaucoup plus dure et niveau esthetique , ben …

je prefere un switch trey flip ^^

lance tes spin dans l l autre sens

tu voix moi je la meme position de pied que toi et je me disait sa avait l’air plus facile dans ta situation mais malgrer sa j’ai pratiquer et je les lander .

Quand on sait pas ce qu’on dit on se tait.

Comment veux-tu que ce soit en switch s’il a toujours son pied gauche en avant…

Tu peux le faire comme ça, ça pose aucun problème (Luke Collalto lance des fifth sans aucune prob de cette manière).

Oui j’ai le meme probleme, au debut je voulais tout apprendre en blind pour mettre des trey flip etcetera , mais c’est encore plus dur , du coup maintenant je fais avec. D’apres moi il faut lancer le flip puis ensuite le spin , sinon sa part en couille , mais je suis pas sur du truc. Maintenant je lance aussi en selle dedans sa part beaucoup mieu , je sais pas pourquoi.

Mais a mon avis , si le probleme c’est juste pour le hick flip , vu que en 180 tu ne laches pas ta selle , tu peux essayer de faire ton hick flip dans le sens contraire a ton 180 , c’est pas tres dur.

tu peux expliquer stp??

sa c’est un out flip!!

non^^

si si^^

outflip fulloutflip fifoutflip… il ne parlais pas que du outflip :wink:

a ouai merde
j’ai confondu switch et blind

je suis encore plus con quej e le pensais

Non, il ne le fait ni switch ni en blind lol.

Juste normalement.

:smiley: on fais switch ou blind si on fait sans son mauvais sens puisqu’il fait dans son bon sens il est normal !

t’as tout compris.

ba ouai trop

attandaez

vous etes d accord que dorian fais ses unispin en switch ?

c’est de notoriete presque generale , ben quand vous regardez , ( il y a une video de lui faisant un 540 en ce moment ) , il fais tourner dans le sens des aiguilles d une montre et il a le pieds gauche devant

donc en pas switch , ce serai en tournant dans le sens inverse des aiguille d une montre avec le pieds gauche devant

c’est ça ?

comme ça les piedsd arrete tout seul la rotation

et luke , il fait ses fifth avec des spin en switch non ?

et puis tant qu’on y est , switch c’est bien que on fait a figure dans le sens inverse dece qui est " normale "

c’est ça ?

Nan, switch c’est quand tes pieds ne sont pas de ton bon côté!!!