Commencer le Flat ? =S

Salut ! :smiley:

J’aurais une toute petite question :slight_smile:.

Ayant regarder differente vidéo de mono j’ai trouvé que le Flat était le style de mono le plus jolie (on part pas sur un débat hein ? :wink: ^^), etant donné que je viens d’arriver a rouler je me pose une question :astonished:

« Par quoi commencer au Flat ? Quelle est la fiqure de base ? A-t-ont besoins de base en trial ou en street pour pouvoir se lancer dans ce noble art qu’est le FLAT :astonished: »

Merci d’avance !

Cordialement : Jongleurdu95 :smiley:

tu vois une figure qui te plait , tu la bosse jusqu a ce que tu l’es

si tu l’as pas apres des heures et des heures d entrainement ( pas 5 min ) , tu utilise la fonction " rechercher " et tu regarde les posts , ensuite tu retourne t’entrainer , et si apres des centaines et des centaines d heures d entrainement sa marche toujours pas , ben tu pose une question , et si apres des milliard d heures tu l’as toujours pas , ben la tu peux laisser tomber cette figures .

apres cela 2 points tres important :

  • REFLECHI PAS , FAIS LE !!!
  • L ENTRAINEMENT EST LE SEUL MOYEN D AVOIR LA FIGURE VOULUE !

Commence par bec verseur et leg around

Merci les gars :wink:
Le bec verseur je vois ce que sais mais je sais pas comment l’executer et le leg around je connais pas et je ne sais pas non plus comment il faudrait s’y prendre :slight_smile:
Merci de m’aider c’est simpathique

Ps: Le whell Walk ma beaucoup marqué, a vos avis combien de temps pour l’aprendre ?

Cordialement : Jongleurdu95 :smiley:

Bec verseur: tu fais des petits sauts sur les manivelles puis tu met ton pied à un peu de travers vers les rayons, tu laisse tomber ton cadre mais il touchera pas le sol puis tu le reprend !

Leg around: Tu commences toujours sur les manivelles puis ta jambe tourne autour de la selle !

Wheel Walk: Je n’arrive pas encore à le faire mais apparement il faut commencer en longeant un mur et te pencher un peu en arrière car l’équilibre n’est pas le même !

Bon Courage

Monocyclement

Two-M :wink:

Même après 19 000 000 000 d’heures d’acharnement sur un trick que tu n’arrive pas, faut continuer!!! Faut y croire!
Tu peux t’essayer au unispin 180 aussi, c’est celle que j’ai faite après le demi-warp et bec verseur.

Moi aussi^^… et il y a aussi le 1foot comme figure de base : tu roules normalement puis tu mets un de tes pieds sur la fourche et tu continues de rouler.

moi j’ai fait l’inverse:180uni après demi warp puis bec verseur ^^

C’est pas vraiment du flat ça, c’est plus du freestyle

Dac’ merci les gars j’ai regarder dans le fofo les posts et j’ai trouver mon bonheur :slight_smile:

je propose de mettre ce topic en post it, ca evitera certain futur floods je pense, a vous de jouer les modos!

J’suis d’accord avec dictator :slight_smile:
J’aurez eu un post-it de ce genre j’auré été bien content :stuck_out_tongue: d’ailleur on pourrais faire de meme pour le street et le trial ^^

moi je trouve pas… quand on veut commencer le flat on commence par les figure qui nous interresse je connaissai pas le forum quand j’ai commencer le flat et j’ai très vite compris que le leg around et le 180 etait des figure facile… pas la peine d’encombrer le forum avec des post-it…

Apres a vous de voir on va pas s’embrouillez pour ca hein ? :wink: :slight_smile:

:wink: pas d’embrouille t’inquiète je donne mon avis :smiley:

Non, jamais d’embrouille ici, c’est ça qui est bien…

C’est clair que par rapport a jongle.net ( :smiling_imp: ) j’suis mieu accueilis :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :smiley:

Edit : Enfin… :smiley: