Roll

Salut.
Sa fait 3 jours que je galère pour passer le Roll. Je comprends rien.
J’ai regarder deja plusieurs Topic et video la-dessus, mais ya pas moyen.
Je comprend pas pourquoi il passe pas!
Si quelqu’un pouvait m’expliquer en détail merci.

De quel roll tu parle : 53s, rolling warp, dan trick, varial roll ?

Et si tu enlevais ton cul de la chaise devant ton ordi et que tu sortais par ce beau temps et tu irais t’entrainer avec ce chef d’œuvre que t’as permis Dieu d’avoir qui est ton monocycle!!!

Disons que cela fait 2 heures que je suis sur mon mono en faite.
Et je parle du simple roll. La base.
Saut sur place, j’enleve mon pied de la pédale, l’autre est sur la manivelle, je pousse un coup sur le pneu et je remet ma selle sous mon cul et mon pied qui a servi a pousser le pneu, sur la pédale.

ommence a partir du sol !

sa existe pas ça… tu va retomber avec tes pédales a l’envers… travail plutot le dan trick !

C’est pourtant là, le premier trick.

fr.youtube.com/watch?v=VirZdbYUxPw&feature=user/

surtout, ne te fie pas aux noms donnés dans la vid’.

Et le roll proprement appelé ici, est a mon avis plus difficile que le dantrick courament connu.

Oki, je vais repartir sur un dantrick alors.

ouais je te conseil parce que le roll comme il l’appelle je l’avais rentré en back it up mais je l’avais appelé demi-warproll et c’est plus dur que le dan trick et pas très esthétique je trouve…

Bonjour
Voila c’est dans les roll aussi donc j’aimerais savoir sa,
ou faut il placer ses main pour cette figure: youtube.com/watch?v=-Vyd97zk9vo
mais de l’autre coté du monocycle la, je le fait a droite du mono et j’aimerais le faire a gauche …

a droite ou à gauche c’est pareil, la main tu la met soit au milieu, soit en tenant la poignée (generalement la 2eme methode est plus pratique pour continuer le roll aprés)

merci