Niveaux en street/Flat

voila comme il existe une feuille officielle avec les niveaux de freestyle ça pourrait etre simpa d’avoir un niveau en flat ou en street !

qu’est ce que vous en penser ?

ouais enfin, je trouve que les règles IUF son très mal foutue en ce qui concerne le freestyle

je pense qu’elle ont un peu vieilli !

mais il faudrait proposer un truc pour le flat avec 10 niveaux !

je vais essayer de faire un truc et apré chacun donneras ces conseil pour l’ameliorer !

pourquoi toujours faire un classement? tout le monde sais que je suis le meilleurs, suffit de se comparer à moi, et z’avez votre niveau

j’vais m’faire chambrer euh!!!

ça ve dire que les 3/4 du forum sont des dieux ?

:arrow_right: :laughing:

niveaux 1

montée leg around
petit saut
petit saut selle en avant

niveaux 2

bec verseur pendant trois secondes
back leg around
leg around
montée a l’americaine

niveaux 3

90 to 90
warp
180 body
180
double leg around

niveaux 4

double back leg around
superman
flip
step around
dan trick
270 to 90

niveau 5

rolling warp
backroll
360
donkey kick
flip
small spin
180 tyre

niveau 6

double rolling warp
540
hick flip
inside roll
triple leg around
big spin
warpermoveroll
backflip
270 to 270

niveau 7

treyflip
outside roll
doubleflip
varialroll
hick double
360 side
full out flip

niveau 8

720
fifth flip
trey double
double back flip
450 to 270
double flip to tyre
53s

voila j’aurais besoin de l’avis de tout le monde pour me dire si tel ou tel figure n’est pas dans son niveau ou si j’ai oublier tel ou tel figure et aussi des donné des gens qui sont niveau 8 sur le classement qu’est-ce qui pourrait constituer le niveau 9 et le niveau 10 !

bon bon bon, ça va pas ça!

dan trick et flip dans le même niveau, ya un pb!

inside roll et backroll, je les mettrais dans la même catégorie, c’est trés similaire

flip niveau 4, 360 niveau 5 => j’inverserais

je mettrais le warproll un niveau avant, de même que le double

le 540 quelques niveaux au dessus

varial roll un peu avant

53s, plutôt niveau 7 je pense.

c’est une analyse rapide que j’ai fait ici, il manque beaucoup de figure, c’est un gros boulot de faire ça!

les niveau1,2,et 3 mon l’aire bon !

le flip pour le 4 :confused:

hum, avec un peu d’entrainement chui lvl 4!

je vais essayer de changer sa demain donc tout les autre conseil sont bon a prendre !

le probleme est d’etre objectif, car moi j’aurais tendance a mettre les flip asser haut masi je sait que beaucoup de gens le rentre c’est pourquoi je l’ai mis niveau 4 donc il me faudrais l’avis de pros des roll d’autre de pros des flip d’autre des spin et aussi de gens polyvalent !

Et le outside roll niveau 7 ?? moi j’aurrai mis plus tôt.
Et puis c’est dur de faire un classement car certaines personnes vont plus vite pour certains type de figures et sont plus lentes pour d’autres.

Par exemple je suis en gros niveau 6 ( à part le back flip :laughing: ), et pourtant j’ai pas la montée à l’américaine niveau 2 :laughing: :laughing: :arrow_right:

Donc pour ma part je trouve que ce classement n’as pas beaucoup d’interet pour se donner un niveau, car on peut très bien manqué des figures alors qu’on en a des beeaauucoup plus dure ( par exemple ton classement ne prend pas en compte les combo de rolls).
Mais il peut avoir une utilité pour ceux qui cherchent à passer des nouvelles figures mais qui ne savent pas quoi bosser.

et les levele trialiste?

facile
on divise le niveau de fabian mark par 10 et on a le niveau 1, si on considere qu’il est niveau 10 il suffite de faire les palier.

je sors :arrow_right:

quoi que… l’idée peut etre bien…

d’accord avec arthur. J’ai le 53s et je peux l’enchainer, mais j’ai ni le flip ni le 360, je gere pas du tout le step around, etc…

monoman ça te dit qu’on lance une pétition pour considerer que les flips tricks ne sont plus du flat ? :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
:laughing:

La prochaine fois que je passe à Paris je te l’apprends :smiley: :wink:

Je déplace le sujet dans un forum non-bidon, donc on sort du poster pour ne rien dire du bac à sable.

Pour que l’échelle soit crédible il faut aller jusqu’à 10. J’imagine que le saut périlleux avant d’Adrien constitue un bon niveau 10… Ou peut-être est-ce trop ?

je pense que c’est impossible a faire :wink: car tout dépend de ce que l’on bosse certain non pas de flip et on plus que largement les roll du plus haut niveau puis il y a des trick pas intéressant que certain bosse pas (David a presque le niveau 8 mais il n’a pas le 4 :laughing: ) tout dépend des personnes :wink:

Je pense qu’un classement de ce genre n’a pas d’interet pour le flat, car une majeure partie du flat quand on commence a avoir du niveau c’est des enchainements, des combos, alors a ce moment la faut faire un classement des combos, et des combos yen a une infinite!!
Donc voila, en gros je pense que ce n’est pas vraiment faisable pour le flat, de meme que pour le street car en street les spots peuvent etre vraiment differents les uns des autres et il faudrait notifier tous les spots… Looooooong, troooop loooooong!!
Voila

…et c’est pareil en freestyle.

non vraiment l’idée de niveau me parait … absurde.

aucun probleme arthur, je suis à 100% d’accord :wink:

pouratant en freestyle elle existe et elle st officielle

mais ce n’est pas pour classifié les monocycliste du meilleur au moins bon ce serait surtout pour ceux qui ne savent pas quoi travailler parcequ’il ne connaissent pas les figure ou pour certain il ne connaissent pas les figure qui sont de leur niveaux et essaye des trick trop dur pour eux et se decourage cetait dans ce sens la !

si l’idée n’est aps bonne tant pis mais moi j’aimais bien l’idée pour se motivé quand il n’y a pas de back it up ou autre !

je signe aussi !